Bonjour a tous ,
comme beaucoup de gens qui viennent d'ouvrir leur cadeaux (mais moi jl'ai ai eu en avance ahahah xD) je me permets de poster ici suites a des soucis de connections.
En effet , j'ai eu mon nabaztag / tag samedi dernier , je l'ai connecté il fonctionnait relativement bien. Mais , (il y a toujours un mais dans ce genre d'histoire ) depuis hier les applications que j'avais associée a Belzenef (mon lapin) ne semblait pas fonctionner correctement (lever/coucher du lapin, meteo etc...).
Donc je l'ai éteint pour la nuit et quand je l'ai rallumé ce matin , impossible a Belzenef de se connecter (3 led verte sur le bidon et une led clignotante orange/vert sur le nez) jsuis un peu triste je pensais pouvoir enfin en profiter aujourd'hui
Je voulais vous poser la question , avez vous le même genre de soucis que moi aujourdhui ou pensez vous qu'il s'agisse de quelque chose a rechanger dans ma config ou ?
Je précise , suite au problème j'ai réeffectuer la manipulation de configuration , je suis partie voir sur la zone d'aide que propose violet , j'ai vu qu'on pouvait faire une MAJ du firmeware que j'ai faite mais sans succès.
Donc comme demandé dans un des topics à regarder absolument voici ma configuration.
Version du lapin :
Nabaztagtag (avec nombril)Votre fournisseur d'accès :
OrangeVotre routeur :
LiveBox Type de sécurité mise en place :
WEP Couleurs du lapin
* led ventre gauche :
Vert * led ventre centre :
Vert * led ventre droit :
Vert * led nez :
Vert/Orange clignotant * led de dessous :
Orange clignotantAdresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :
DHCPOpérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
MAJ Firmware , mise en route , création du compte violet, mise en route d'applicationsMerci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton WIFI
- de la configuration de ton lapin
Précisions : je n'ai pas de firewall , je n'ai pas d'antivirus .Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et vous souhaites à tous de passer de bonne fêtes et d'avoir mal au ventre tellement d'avoir manger !
Claire