julie176 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Chambéry Nabaztag : Jonas (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 5373
| Sujet: fonctionnement des applications sur nano:ztag ? Mer 14 Avr 2010 - 22:59 | |
| Bonsoir ! Tout à l'heure, j'ai voulu modifier l'application qui fonctionnait jusqu'à présent sur mon nano (il est noir et s'appelle Mini-Jonas)."Nabaztag fait son show" fonctionnait très bien, et c'est rigolo en plus. Par contre, impossible de remplacer cette appli par une autre... Il ne se passe rien si je montre Mini-Jonas à Jonas en ayant enlevé "Nab fait son show" pour mettre pour la météo. Rien non plus pour la webradio FIP. Hihi, j'ai même essayé Point de Vue, pas plus de réaction de Jonas (là, ça peut s'expliquer par un blocage psychologique, ok). Bon, j'avoue, je n'ai pas tout essayé, mais je suis un tantinet déçue ce soir. Y a-t-il une raison qui explique que certaines applis se lancent et d'autres pas ? | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: fonctionnement des applications sur nano:ztag ? Mer 14 Avr 2010 - 23:15 | |
| Normalement pas de soucis ! Essaye de vider le cache et les cookies de l'ordi puis de recommencer ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
julie176 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Chambéry Nabaztag : Jonas (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 5373
| Sujet: Re: fonctionnement des applications sur nano:ztag ? Mer 14 Avr 2010 - 23:17 | |
| Merci Phabbrrysse, j'essaie ça ! | |
|
julie176 Nabz Junior
| Sujet: Re: fonctionnement des applications sur nano:ztag ? Lun 19 Avr 2010 - 19:22 | |
| Nickel, ça marche, re- Phabbrrysse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonctionnement des applications sur nano:ztag ? | |
| |
|