|
| Appel d'URL planifié | |
| | Auteur | Message |
---|
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Appel d'URL planifié Ven 16 Avr 2010 - 12:10 | |
| Bonjour Cela fait un moment que je cherche ça sur Google (mon ennemi) et toujours pas trouvé --" Je voudrais qu'un service-API à moi, ou de Z:cript, se lance à heure fixe sans l'intervention de Z:tamps, ceci implique un appel d'URL ... planifié. Connaitriez-vous un site, ou un .bat qui pourrait faire ceci ? Merci Cordialement, Destino | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Appel d'URL planifié Ven 16 Avr 2010 - 12:28 | |
| Bonjour
Il faut un serveur avec un cron dessus ! J'ai découvers (mais pas essayer) ca : http://www.000webhost.com/features ! A tester et a priori ca propose du cron !
Dis nous ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: Appel d'URL planifié Ven 16 Avr 2010 - 13:24 | |
| Tiens, c'est l'hébergeur de ma signature! _____________________________ | |
| | | picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6403
| Sujet: Re: Appel d'URL planifié Ven 16 Avr 2010 - 13:28 | |
| la solution si on a pas de serveur cron c'est webcron.org il s'en chargera très bien | |
| | | Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: Appel d'URL planifié Ven 16 Avr 2010 - 13:31 | |
| Merci du tuyau, je n'y avait pas pensé !
EDIT: Aprés quelques rcherches, notamment pour dépoussiéré mon apprentissage du cron, j'ai trouvé ceci : http://crontab.fr/login.php Je suis en train de le tester et je vous dis quoi !
Cordialement, | |
| | | Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: Appel d'URL planifié Ven 16 Avr 2010 - 14:36 | |
| J'ai trouvé un site assez facile d'usage, tout ce que j'ai programmé pour l'instant a marché : http://www.cronjobonline.com/
Ceci permet plein de nouvelles "appli" planifié sur votre Nabaztag ! Notamment, mon lapin m'annonce maintenant les quarts, les demis et trois-quarts d'heures !
Cordialement, | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6889
| Sujet: Re: Appel d'URL planifié Ven 16 Avr 2010 - 19:08 | |
| Oh c'est alléchant ça !! Vais y jeter un oeil ce week-end !! | |
| | | gsinfo Lapin nain
| Sujet: Re: Appel d'URL planifié Lun 11 Aoû 2014 - 21:14 | |
| maintenant beaucoup plus simple script.google.com il y a une planification d'un script en francais et extrèmement simple a mettre en place ! le script peut se faire en 3 lignes pour faire parler le lapin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel d'URL planifié | |
| |
| | | | Appel d'URL planifié | |
|