| l'appel du Général ! | |
|
+7Tabatha Psychocat Toucool nabazland Guizmo NaBoByZ kawa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawa Lapin nain
Age : 51 Localisation : Asnières sur Seine Nabaztag : wazzanab Nbr de messages : 25 Carottes : 6617
| Sujet: l'appel du Général ! Jeu 19 Oct 2006 - 15:41 | |
| Hello c'est juste en passant c pas forcément important, mais j'avais vu une démo avec le lapin qui reproduisait l'appel du général de gaulles avec les lumieres bleu blanc rouge je me demandais si c'était en 'standard' ou s'il fallait envoyer un MP3 ... Merci Kawa | |
|
| |
kawa Lapin nain
Age : 51 Localisation : Asnières sur Seine Nabaztag : wazzanab Nbr de messages : 25 Carottes : 6617
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Jeu 19 Oct 2006 - 17:51 | |
| heuu personne n'a vu la démo sur le site ?? de nabaztag ?
c'est assez drole d'ailleurs c pour ca que je voulais le tester :=)
bon ben tant pis alors !
kawa | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Jeu 19 Oct 2006 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
kawa Lapin nain
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Jeu 19 Oct 2006 - 18:07 | |
| ahhh quel domage, Violet si tu m'entends un petit appel du 18 juin ! et pour le fun des trucs puissants : je commence hein vous en mettez d'autres, qui sait avec l'INA on pourra peut etre les retrouver - JFK : je suis un berlinois (en VO allemand) (http://vdaucourt.free.fr/Kennedy2/Kennedy2.htm) - De gaulles : Je vous ai compris - Raffarin : The yes need the to win the yes ... ) - Villepin je crois : J'entends ceux qui sont dans la rue et j'entends ce qui ne sont pas dans la rue - Sarko : Je ne suis candidat a rien - Jospin: Je me retire de la vie politique .... etc a voir non ? ca pourrai etre drole comme tout de donné a nos lapin la voix de ces grands hommes (grands bon pas tous) Kawa J'ai trouvé le site qui tue : http://vdaucourt.free.fr/ snif snif ils marchent pas tous avec ca ! nos lapins vont prendre de la hauteur | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Jeu 19 Oct 2006 - 19:42 | |
| Bon Kawa... t'as une idée de Nabcast ! Faut te lancer... _____________________________
| |
|
| |
kawa Lapin nain
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Jeu 19 Oct 2006 - 20:02 | |
| ... alors heuu ce sera en duo pour le début, j'ai pas bien pigé comment ca fonctionnait le NABCAST .... j'avais deja pas trouvé le mode veille ... cest pas gagné mais ok je vais deja voir si je peux trouver les audios et je cherche la doc pour le NABCAST a + KAwa | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Jeu 19 Oct 2006 - 20:08 | |
| On peut rajouter Chirac en Israel please dans ton nabcast? wat dou you wante ? Wat dou you wante? hein? You want mi tou go back tou my playne? iz dat wat you want? Then let zem dou ! Letzemdou ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Jeu 19 Oct 2006 - 20:13 | |
| Rho j'avais oublié le meilleur :
no ! no! dis iz not eu méthod ! dis iz procakayshon !
une merveille...
http://www.cnn.com/WORLD/9610/22/mideast/chirac.19.wav | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Jeu 19 Oct 2006 - 20:48 | |
| Paris brisé! Paris martyrisé! Mais Paris libéré! Libéré par lui-même! D'accord sans le son ça le fait moins! M;) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Jeu 19 Oct 2006 - 21:02 | |
| Mais si Psy, Ca Le Fait... Vraiment...
Non j'déconne... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Jeu 19 Oct 2006 - 21:13 | |
| Lol, Merci toucool pour ce lien !! Il tourne en boucle c'est du bon , du très bon !! | |
|
| |
kawa Lapin nain
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Ven 20 Oct 2006 - 0:18 | |
| bon vu que ca peut intéresser on va faire qq chose !! ok demain je regarde, j'affine et on voit ca Guizmo ca risque d'etre bien drole tout ca !!! a + les toxoplasmés numériques Kawa | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Ven 20 Oct 2006 - 9:11 | |
| Marchais: C'est un scandaaaaale...
Francais francaises, je vous ai compris
VGE: Aurevoir...
Arlette: travailleurs, travailleuses, on vous ment, ou vous spolie..
Michel D: j'ai signe les accords... | |
|
| |
kawa Lapin nain
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Ven 20 Oct 2006 - 9:12 | |
| effectivement y a moyen de se faire reveiller par tout ca bon si vous avez des liens vers ces petites phrases n'hesitez pas a les coller par ici pour que je les centralise ! Kawa | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Ven 20 Oct 2006 - 10:49 | |
| Et un bon nabcast de plus en perspective... youpi !
Il y a aussi feu Henri Krazuki tentant de donner un montant en anciens/nouveaux ex-francs... | |
|
| |
kawa Lapin nain
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Ven 20 Oct 2006 - 14:38 | |
| Bon normalement il est créé et ca s'appelle : Les petites phrases, pour le moment, j'ai trouvé que des trucs des guignols de l'info et encore 90% en RA et pas en MP3 mais bon faut bien commencer !! donc pour le moment ce sera des tests pour voir ce que ca donne a + Kawa | |
|
| |
| |
| |
kawa Lapin nain
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Ven 20 Oct 2006 - 14:49 | |
| Dites moi comment ca va fonctionner ? je vois que j'ai 2 options : - envoi immédiat - et plus tard C'est mieux si je les envoi tous les jours a la meme heure ? plusieurs fois par jour ? dès que j'en trouve un ? Kawa | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Ven 20 Oct 2006 - 14:54 | |
| Toi aussi tu fais dans le cirage | |
|
| |
kawa Lapin nain
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Ven 20 Oct 2006 - 15:00 | |
| effectivement je m'étais trompé d'endroit pour poster d'un autre coté : CAP d'imiter les phrases politique et de me les envoyer pour que je les posts ? Ca c'est CAP ou pas CAP Kawa | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Sam 21 Oct 2006 - 13:08 | |
| Daerden Power ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'appel du Général ! | |
| |
|
| |
| l'appel du Général ! | |
|