Sujet: Re: COMITE DE RESSUSCITAGE DE LA SOUCOUPE - Quartier Général Sam 2 Juin 2007 - 12:48
Oué !
On va tout pété !
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : GardNabaztag : coxynell (V2)Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
Sujet: Re: COMITE DE RESSUSCITAGE DE LA SOUCOUPE - Quartier Général Sam 2 Juin 2007 - 13:05
J'enverrais bien des messages sur plein de nabz pour réclamer la soucoupe, mais apparemment mon terrier est bloqué :/ Merci Guiz
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : FranceNabaztag : LOLLY (v2)Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
Sujet: Re: COMITE DE RESSUSCITAGE DE LA SOUCOUPE - Quartier Général Dim 3 Juin 2007 - 1:09
Hop hop hop , on nous remet la Soucoupe dans les Nabcasts et tout de suite ! Merci.. Ensuite à la Tagidol de faire son boulot afin que cela ne se reproduise plus!
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)Nabaztag : Dabug (V1)Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
Sujet: Re: COMITE DE RESSUSCITAGE DE LA SOUCOUPE - Quartier Général Mar 3 Juil 2007 - 14:33
il suffit d'envoyer un message par jour a un destinataire choisi au pif on lui demande de relayer le message aupres d'un autre lapin et ainsi de suite ainsi on va tout flooder en 1 semaine !! sinon j'ai 1 ou 2 kg de plutonium et les plans pour faire une bombe...
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCENabaztag : Titohet (V2)Nbr de messages : 1042 Carottes : 6367
Sujet: Re: COMITE DE RESSUSCITAGE DE LA SOUCOUPE - Quartier Général Mar 3 Juil 2007 - 16:48
Guizmo a écrit:
Si on nous rends pas la Soucoupe, le Nab Noir sera enlevé d'ici le 1er Juillet !!!!!!!!
Guizmo on est le 3 juillet, elle est où la soucoupe? Et le lapin noir ? Ils vont bien ?
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)Nabaztag : Dabug (V1)Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
Sujet: Re: COMITE DE RESSUSCITAGE DE LA SOUCOUPE - Quartier Général Mar 3 Juil 2007 - 16:51
le suspens est insoutenable !!!
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
Sujet: Re: COMITE DE RESSUSCITAGE DE LA SOUCOUPE - Quartier Général Mar 3 Juil 2007 - 17:08
le est toujours chez Violet car Toucool nous a annoncé la fin du nabcast de la Soucoupe et son envol vers de nouveaux projets !