|
| au secours, aaargh! | |
| | Auteur | Message |
---|
nabazthaz Lapin nain
Age : 50 Localisation : Vieux-Fort Nbr de messages : 43 Carottes : 6207
| Sujet: au secours, aaargh! Sam 15 Déc 2007 - 2:53 | |
| Au secours, par pitie de l'aide...
Je vous raconte. Bon j'arrive pas a faire marcher grand chose sur mon lapin a part quelque nabcast et service et en voulant le forcer un peu, voila ti pas qu'il lui prend la folie a mon Nab' Il se met d'un coup a me deblaterer tous les vieux messages d'il y a plusieurs jours, en boucle... Ni une ni deux, je vais chez Violet et j'archive tous les messages (j'avais jamais fait). Rien ne se passe, il continu a radoter... Je supprime donc tous les messages : envoyer, archiver, envoyé... Que dalle!!!!! Donc marre de chez marre, je debranche mon Lapinou, 10 sec, je rebranche il continue aussi sec! Pfff, ben j'ai debranche completement, hein, mais bon la, il comme mort... Vous avez deja eu des lapins avec la meme maladie vous???? Et c'est quoi le remede? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: au secours, aaargh! Sam 15 Déc 2007 - 8:39 | |
| Quand tu dis qu'il est comme mort, celà veut dire quoi exactement? Est-ce que tu as vérifié les heures de sommeil de ton lapin? Peut-être dort-il tout simplement | |
| | | panpan34 Lapin nain
| Sujet: Au secours, papan est devenu fou ! Disfonctionnement général Sam 15 Déc 2007 - 9:52 | |
| nabazthaz a raison: exactement les mêmes symptomes pour mon lapin... J'ai essayé la même méthode, tout est lu, relu, rerelu. J'ajouterai que si l'on bouge les oreilles, elles ne tournent plus ensuite. Cela vient donc de chez Violet.
Attendons donc... ça dure deja depuis 24H. | |
| | | nabazthaz Lapin nain
Age : 50 Localisation : Vieux-Fort Nbr de messages : 43 Carottes : 6207
| Sujet: Re: au secours, aaargh! Sam 15 Déc 2007 - 15:32 | |
| Ca me rassure Panpan34 je suis pas la seule. Ce matin pareil, relecture de tous les messages (ca soule!) Aerosmiss, quand je dis comme mort, c'est pasqu'il est debranche! Si je le rebranche, il recommence tous les messages.... Si quelqu'un a des news ou des ameliorations, dite le nous, je ferais pareil... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours, aaargh! | |
| |
| | | | au secours, aaargh! | |
|