Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Au secours! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kitty Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Cream(v1) /Cookie(v2)/LapinBlanc(Karotz) Nbr de messages : 68 Carottes : 6797
| Sujet: Au secours! Jeu 28 Déc 2006 - 17:13 | |
| Je suis perdue! Je vais essayer d'être claire, mon problème c'est que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la configuration de mon nabaztag tag. Il s'est quand même connecté tout seul je peux recevoir des messages et en envoyer apparement? Sur le site ,après avoir entré mon nabname et mot de passe, je peux modifier mon profil et envoyer des messages mais il me dit que je n'ai pas de nabaztag? Bon quoi faire? 2ème chose peut t'on faire cohabiter ensemble 2 nabs? Je m'explique sur le site comment je fait pour avoir accès à mon nabaztag (Cream) c'est à dire changer de nabname quand je suis sur le profil de mon nabaztag tag? Ou inversement? Vous me suivez? Dois-je envoyer un email au SAV de violet? (c'est quoi l'email?) Aidez-moi !! Merci | |
| | | Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6871
| Sujet: Re: Au secours! Jeu 28 Déc 2006 - 17:26 | |
| Pour aller de mon V1 au V2 sur le site, pour le moment je n'ai trouvé que: Me déconnecter de l'un.../Me reconnecter sur l'autre compte... en cliquant sur le petit cadenas en haut à droite. | |
| | | Kitty Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Cream(v1) /Cookie(v2)/LapinBlanc(Karotz) Nbr de messages : 68 Carottes : 6797
| Sujet: Re: Au secours! Jeu 28 Déc 2006 - 17:31 | |
| Merci! Et comment savoir si un nabaztag est bien associé au nabname? | |
| | | domnav Nabz Junior
Age : 45 Localisation : fréjus Nabaztag : dom (V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Au secours! Jeu 28 Déc 2006 - 17:37 | |
| Au pire, tu t'envoies un message au nabname et tu verras quel lapin est associé dessus | |
| | | Kitty Nabz Junior
| Sujet: Re: Au secours! Jeu 28 Déc 2006 - 17:45 | |
| Je me suis envoyé un message de mon nab 1 à mon nab vs2 et il recoit bien le message...donc logiquement ça devrait fonctionner. Alors pourquoi quand je me connecte il me dit que j'ai pas de nab? | |
| | | domnav Nabz Junior
Age : 45 Localisation : fréjus Nabaztag : dom (V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Au secours! Jeu 28 Déc 2006 - 17:49 | |
| C'est déjà un bon point. As tu essayé d'effacer tout ce qui est cookies, fiche temp de ton ordi, il se peut que ce vienne de la... Sinon, hier soir j'ai eu le même bug, puis ce matin c'était revenu à la normal. | |
| | | Kitty Nabz Junior
| Sujet: Re: Au secours! Jeu 28 Déc 2006 - 17:57 | |
| Oui j'avais déjà fait tout ça, vider le cache, effacer les cookies. Apparement comme tu dis c'est un bug car là tout est normal j'ai effacé mes messages sans problèmes ouf! Sinon j'ai pas réussi à accéder à la page de config du routeur c'est pas grave? Ca m'avait fait pareil avec mon premier nabaztag https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1513&highlight= Il n'a jamais eu de problème donc je pense que je vais les laisser comme ça. Je trouve ça bizarre quand même qu'ils se connectent tout seuls et qu'ils fonctionnent bien. Enfin bref tant mieux! | |
| | | domnav Nabz Junior
| Sujet: Re: Au secours! Jeu 28 Déc 2006 - 18:45 | |
| C'est que ton modem à le même IP que le lapin, donc débranche complétement ton modem de la prise électrique. Ainsi tu n'aurais que le wifi du lapin qui sera capté. Ca devrait fonctionner.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours! | |
| |
| | | | Au secours! | |
|