Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au secours!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty
Nabz Junior
Nabz Junior
Kitty


Localisation : Paris
Nabaztag : Cream(v1) /Cookie(v2)/LapinBlanc(Karotz)
Nbr de messages : 68
Carottes : 6592

Au secours! Empty
MessageSujet: Au secours!   Au secours! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:13

Je suis perdue!
Je vais essayer d'être claire, mon problème c'est que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la configuration de mon nabaztag tag. Il s'est quand même connecté tout seul je peux recevoir des messages et en envoyer apparement?
Sur le site ,après avoir entré mon nabname et mot de passe, je peux modifier mon profil et envoyer des messages mais il me dit que je n'ai pas de nabaztag? Crying or Very sad
Bon quoi faire?
2ème chose peut t'on faire cohabiter ensemble 2 nabs? Je m'explique sur le site comment je fait pour avoir accès à mon nabaztag (Cream) c'est à dire changer de nabname quand je suis sur le profil de mon nabaztag tag? Ou inversement?
Vous me suivez?
Dois-je envoyer un email au SAV de violet? (c'est quoi l'email?)
Aidez-moi !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6666

Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:26

Pour aller de mon V1 au V2 sur le site, pour le moment je n'ai trouvé que: Me déconnecter de l'un.../Me reconnecter sur l'autre compte... en cliquant sur le petit cadenas en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Nabz Junior
Nabz Junior
Kitty


Localisation : Paris
Nabaztag : Cream(v1) /Cookie(v2)/LapinBlanc(Karotz)
Nbr de messages : 68
Carottes : 6592

Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:31

Merci! Et comment savoir si un nabaztag est bien associé au nabname?
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6344

Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:37

Au pire, tu t'envoies un message au nabname et tu verras quel lapin est associé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Nabz Junior
Nabz Junior
Kitty


Localisation : Paris
Nabaztag : Cream(v1) /Cookie(v2)/LapinBlanc(Karotz)
Nbr de messages : 68
Carottes : 6592

Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:45

Je me suis envoyé un message de mon nab 1 à mon nab vs2 et il recoit bien le message...donc logiquement ça devrait fonctionner. Alors pourquoi quand je me connecte il me dit que j'ai pas de nab? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6344

Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:49

C'est déjà un bon point.
As tu essayé d'effacer tout ce qui est cookies, fiche temp de ton ordi, il se peut que ce vienne de la...
Sinon, hier soir j'ai eu le même bug, puis ce matin c'était revenu à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Nabz Junior
Nabz Junior
Kitty


Localisation : Paris
Nabaztag : Cream(v1) /Cookie(v2)/LapinBlanc(Karotz)
Nbr de messages : 68
Carottes : 6592

Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:57

Oui j'avais déjà fait tout ça, vider le cache, effacer les cookies. Apparement comme tu dis c'est un bug car là tout est normal j'ai effacé mes messages sans problèmes ouf!
Sinon j'ai pas réussi à accéder à la page de config du routeur c'est pas grave? Ca m'avait fait pareil avec mon premier nabaztag https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1513&highlight= Il n'a jamais eu de problème donc je pense que je vais les laisser comme ça. Je trouve ça bizarre quand même qu'ils se connectent tout seuls et qu'ils fonctionnent bien.
Enfin bref tant mieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6344

Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:45

C'est que ton modem à le même IP que le lapin, donc débranche complétement ton modem de la prise électrique. Ainsi tu n'aurais que le wifi du lapin qui sera capté. Ca devrait fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS!!!!!!
» Au secours... plus de 198.168.0.1
» Au secours
» au secours
» Au secours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: