|
| Au secours | |
| | Auteur | Message |
---|
jay_tc Lapin nain
| Sujet: Au secours Mar 26 Déc 2006 - 9:50 | |
| Bonjour,
Depuis hier j'ai un lapin nabaztag/tag, j'ai essayé toute la nuit de le faire marcher mais jusque là c'est impossible, j'ai parcouru le forum à la recherche de solutions, mais n'étant pas très doué je pense que je ne fais pas ce qu'il faut. Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire? Merci d'avance.
J'ai donc un macbook avec une borne airport express, j'ai rentré le patch pour airport, mais voilà le mieux que je puisse faire c'est d'avoir les trois lumières du ventre verte, et celle du nez qui clignote en orange (la base est elle aussi orange).
Comme je l'ai dit j'ai chercher sur le forum mais je n'est trouvé que des réponses éparpillées (et n'étant pas très doué...), je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas au lendemain de noël, alors si quelqu'un a la solution et qu'il veut bien la donner je pense que beaucoup à part moi seront intéressés... merci d'avance!!! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Au secours Mar 26 Déc 2006 - 10:38 | |
| Jay_tc, pour l'instant nous n'avons pas plus pour une solution sur le nez vert/orange. Nous sommes en attente du vaccin | |
| | | jay_tc Lapin nain
| Sujet: Re: Au secours Mar 26 Déc 2006 - 11:30 | |
| Rebonjour, En fait j'ai trouvé la solution alors ça marchepour moi si ça peut aider les autres: -selectionner la borne airport -selectionner WEP -rentrer le mot de passe WEP (il se trouve dans admin airport, mot de passe, faire un copier collé) -DHCCP oui -rentrer le patch airport (déolé je l'ai oublier) ensuite mon lapin a cligotté tout vert, je lui ai envoyé en message et il l'a lu... pour tout ceux qui ont un peu de mal la perévérence paye, bon courage... | |
| | | pinoutsi Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : pinoutsi V2 Nbr de messages : 147 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Au secours Mar 26 Déc 2006 - 11:39 | |
| | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Au secours Mar 26 Déc 2006 - 12:31 | |
| | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Au secours Mar 26 Déc 2006 - 12:33 | |
| | |
| | | jay_tc Lapin nain
| Sujet: Re: Au secours Mar 26 Déc 2006 - 16:32 | |
| Par contre le site my.nabaztag semble avoir quelques soucies??? | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Au secours Mar 26 Déc 2006 - 16:34 | |
| Pas pour moi en ce moment | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Au secours Mar 26 Déc 2006 - 16:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours | |
| |
| | | | Au secours | |
|