|
| AU SECOURS!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
africabomba Lapin nain
| Sujet: AU SECOURS!!!!!! Mer 21 Nov 2007 - 18:06 | |
| Salut a tous les fans de nabaztag!!!!!! J'ai fais comme la plupart des personnes de ce site, l'acquisition d'n nabaztag/tag!!! Jusque la tout va bien mais c'est après que ca se complique j'inscris mon lapin sur le site, je le démarre bien normalement mais le hic c'est que je n'arrive pas à me connecter aux services!!! impossible d'avoir la météo, ou le traffic ou autre choses!!!! la seule chose que mon lapin fait, c'est donner l'heure!!! ca me gonfle!!!!! je sais qu'en cliquant sur "nablife" je dois pouvoir acceder aux services mais quand je clique dessus je tombe sur la meme et eternelle page d'accueil!!!! ca m'nerve!!!!! je ne sais pas trop que faire surtout que mon pseudo reste offline!!!! Ya qq pour m'aider, moi aussi j'aimerais avoir tout les super services!!!! j'ai meme le prince de motordu mais je sais meme pas comment me le faire lire!!!!! jessica et africabomba le lapin fainéant!!!! | |
| | | tony Lapin nain
Age : 43 Localisation : ardéche Nbr de messages : 44 Carottes : 6213
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!! Mer 21 Nov 2007 - 18:20 | |
| moi j'ai le même probleme, mais j'ai quand même réussi a avoir quelques radio en appuyant sur la tête, en attendant le petit bruit, puis en articulant bien les noms des radios trouvé dans la grille des services. Tu y arrive aussi a ça ?
Sinon, pareil, je peu pas cliquer sur les cases dans la grille des services, et je reste off line. | |
| | | tony Lapin nain
Age : 43 Localisation : ardéche Nbr de messages : 44 Carottes : 6213
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!! Mer 21 Nov 2007 - 18:21 | |
| As tu écrit au support technique ? il repondent assez rapidement (même si j'attend en ce moment une réponse pour mon lapin)
Tu leur donne bien le nom de ton lapin, ainsi que le numéro de serie. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!! Mer 21 Nov 2007 - 18:41 | |
| As-tu essayé de vider ton cache et supprimer tes cookies ? _____________________________
| |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!! Mer 21 Nov 2007 - 21:14 | |
| Et pour faire lire le livre faut activer le service dans Nablife. | |
| | | africabomba Lapin nain
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 14:57 | |
| je n'ai jamais essayé de vider mes cookies, je vais essayer de le faire, c'est quoi le cache?? j'ai envoyé un mail au sav mais il m'ont dis qu'il y avait un soucis et il m'ont dit qu'il passait mon dossier au service technique, depuis pas de news | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!! | |
| |
| | | | AU SECOURS!!!!!! | |
|