|
| Au secours! | |
| | Auteur | Message |
---|
HeidiNurse Lapin nain
| Sujet: Au secours! Ven 18 Avr 2014 - 23:28 | |
| je suis toute contente d'avoir presque fait revivre mon lapin... sauf que là, je n'ai pas vraiment réussi... C'est un Nabaztag:tag qui a ses 3 LED du bas vertes et le bouton du nez qui clignote orange. J'ai essayé de me connecter à plusieurs serveurs, mais rien n'y fait, pourquoi? Quels sont les serveurs qui fonctionnent? Merci de votre aide | |
| | | HeidiNurse Lapin nain
| Sujet: Re: Au secours! Sam 19 Avr 2014 - 0:14 | |
| youpie!!! après pas mal de tâtonnements, de recherches, mon Nabaztag revit! Je suis juste super triste, car je l'avais baptisé il y a bien longtemps et... impossible de retrouver son nom! Bref, il y a bien plus grave comme problème... l'essentiel c'est de retrouver ses oreilles qui bougent! | |
| | | Benchat Lapin nain
| Sujet: Re: Au secours! Dim 4 Mai 2014 - 22:14 | |
| Bonjour ! Comment as tu fais pour le faire revivre ? Le mien a son nez qui clignote orange/vert et impossible de trouver la solution... | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Au secours! Lun 5 Mai 2014 - 10:20 | |
| Si le nez clignote orange/vert, il y a plusieurs possibilités : - utilisation d'un routeur Apple (Airport, etc). Il faut modifier la configuration dans ce cas - connexion sur un wifi sans internet, ou avec des demandes de login (par exemple FreeWifi) - le champ HTTP Proxy est reglé sur YES (il faut NO) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Benchat Lapin nain
| Sujet: Re: Au secours! Lun 5 Mai 2014 - 13:55 | |
| Il n'y a rien a faire j'ai beau tout changer/remettre rien ne marche il clignote, et le serveur sur lequel je suis ne reconnait pas le lapin, je l'ai acheter d'occasion y a t-il un lien ? Le lapin a l'air de se connecter a ma wifi mais ne démarre pas... | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Au secours! Lun 5 Mai 2014 - 14:04 | |
| tant que le lapin a des lumières oranges et/ou orange/verte qui clignote, le serveur ne pourra pas le voir. Peux-tu m'envoyer par mail des captures d'écrans de la configuration du lapin ? ( sur webmaster [@] openjabnab [.] fr ) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Benchat Lapin nain
| Sujet: Re: Au secours! Lun 5 Mai 2014 - 19:04 | |
| C'est fait merci de votre aide | |
| Sujet: Re: Au secours! Lun 5 Mai 2014 - 19:15 | |
| J'ai répondu _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours! | |
| |
| | | | Au secours! | |
|