Age : 55 Localisation : FranceNabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)Nbr de messages : 220 Carottes : 6871
Sujet: Radio via l'application Violet Dim 18 Avr 2010 - 13:36
Bonjour, J'essaie de configurer une radio via l'application du site Violet en l'associant à un nano. Le bouton "Ajouter ces paramètres" semble inactif... du coup, impossible d'ajouter l'application...Pareil chez vous?
frostsake Nabz Junior
Age : 34 Localisation : FranceNabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: VictoireNbr de messages : 67 Carottes : 5425
Sujet: Re: Radio via l'application Violet Dim 18 Avr 2010 - 15:26
Même soucis de mon côté. Et j'ai essayé sur 5 navigateurs différents, aucune différence
julie176 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : ChambéryNabaztag : Jonas (v2)Nbr de messages : 53 Carottes : 5374
Sujet: Re: Radio via l'application Violet Lun 19 Avr 2010 - 19:21
Ah, chez moi ça y est, ça marche.
Après des essais infructueux où l'appli était ajoutée mais le nano pas détecté, ça marche !
Age : 55 Localisation : FranceNabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)Nbr de messages : 220 Carottes : 6871
Sujet: Re: Radio via l'application Violet Ven 23 Avr 2010 - 16:30
OUF! Explorer, Safari ou Google Chrome, cela ne fonctionne pas chez moi. Viens d'essayer avec FireFox au bureau et... ÇA MARCHE! Je peux enfin valider une radio de mon choix. Reste à vérifier en rentrant si l'application se lance bien du nano.