Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 message et installation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5496

message et installation Empty
MessageSujet: message et installation   message et installation Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:06

bonjour j'espère que mon lapin et pas en panne car quand on menvoie les message j'ai du mal a les recevoir et a avoir et a entendre le son et bas
et aussi la dame qui parle pour dire l'humeur dumal a l'entendre ,(c'est pas acausse qu'il est possé sur une planche en bois et en dessous de la planche un radiateur ) et a quel distance de moi il doit être pour que je t'entende bien . et encor plus dur de l'entendre quand la télé marche .

et sur le site my violet arrive pas a envoyer des messages musicaux a une amie et aussi du mal a cliquer sur son nom dans les contacts . il me dise (Il y a eu une erreur lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer) le site a des problémes

et aussi comment installer le nano stag car quand je le fait reniflé par mon lapin ça fait une lumieré bleu quand je le bouge devant son nez .
et on peut y métre plusieurs applications a un seul nano:stap
et je susi surmy violet le site et j'ai cette aplication Lancez automatiquement votre sélection de musique personnalisée sur le site Last.fm. MEs cest notre music de notre ordinateur ou trouver sur le site . comment ça marche merci

et tout les aplications que peut faire nanostag
merci


Dernière édition par buffaloddp le Mer 21 Avr 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

message et installation Empty
MessageSujet: Re: message et installation   message et installation Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:09

Comme a l'accoutumée je ne comprend rien a ce que tu écris sur le forum, donc comme a chaque fois je ne te répondrais pas !

Fais un effort, mets des points, des virgules, relis toi avant de poster et tu auras des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

message et installation Empty
MessageSujet: Re: message et installation   message et installation Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:25

Phabbrrysse a écrit:
Comme a l'accoutumée je ne comprend rien a ce que tu écris sur le forum, donc comme a chaque fois je ne te répondrais pas !

Fais un effort, mets des points, des virgules, relis toi avant de poster et tu auras des réponses !

Tu trouves.... ??? Moi je trouve qu'il y a une légère amélioration..si si légère j'ai dit !!! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5496

message et installation Empty
MessageSujet: Re: message et installation   message et installation Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:07

voila je redit
j'espere que lmon lain et pas mort
car une fille ma envoyer un message sur mon lapin et je les pas entendu et est ce que ce que les message ratter , juste en appyant sur le bouton du lapin on peut les réentendre les messages. ET j'arrive pas a selectioner une personne dans mes contacts et lui envoyer une music , le site a des probléme.

et a combien de distance de moi pour entendre bien ce que dit la dame en humeur par exemple et l'zentendre plus for quand a la télé ou ordi qui fait du bruit

et j'ai mis mon lapin sur une planche en bois qui est possé sur un radiateur, a pas de danger

et j'ai fait reniflé le nabaztag a mon nana:ztag et les aplications que je peux lui attribuer ,il y en na qu'une seul par nano ou plusieur

et comment marche l'aplication avec le nano ztag qui est de Lancez automatiquement votre sélection de musique personnalisée sur le site Last.fm. MEs cest notre music de notre ordinateur ou trouver sur le site . comment ça marche merci

et le nano stag bouge les oreille seul comme le nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

message et installation Empty
MessageSujet: Re: message et installation   message et installation Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:20

Pour les questions que j'ai compris :

Des fois c'est sur que les humeurs sont pas très compréhensibles, ça avait déjà été évoqué sur le forum. Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose. Si tu es près du lapin dans le silence total tu as peut-être une meilleure chance d'entendre ; en général tu as une petite alerte sonore à la lecture de l'humeur ça te laisse le temps s'approcher du lapin si tu es dans la même pièce. Je peux pas te dire mieux.

Pour les nanos : tu peux attribuer plusieurs applications. Elles vont alors se lancer les unes après les autres mais l'ordre de lecture peut être aléatoire !

Pour les messages stockés sur le lapin : lors de l'envoi d'un message, le lapin te le lit une première fois, clignote violet et oui en rappuyant sur la tête il va te le relire puis le passer en archives sur ton compte dans la partie "messages" si tu cliques sur rejouer, il va relire le message mais une seule fois.

Voilà le reste pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Charlipouette
Lapin nain
Lapin nain
Charlipouette


Age : 40
Localisation : Bussy Saint Georges 77
Nabaztag : Russel (v2)
Nbr de messages : 32
Carottes : 5217

message et installation Empty
MessageSujet: Re: message et installation   message et installation Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:05

Pour ma part...

ET j'arrive pas a selectioner une personne dans mes contacts et lui envoyer une music , le site a des probléme ==> Ca m'arrive parfois de ne pas réussir à choisir le destinataire du message, dans ce cas je change juste de navigateur généralement.

et j'ai mis mon lapin sur une planche en bois qui est possé sur un radiateur, a pas de danger ==> Sauf si le radiateur chauffe vraiment beaucoup auquel cas le lapin risque de ne pas aimer !

et le nano stag bouge les oreille seul comme le nabaztag ==> Non il ne bouge pas les oreilles =(

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5496

message et installation Empty
MessageSujet: Re: message et installation   message et installation Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:35

charlipuette
moi pour les navigateur j'ai internet exploreur et google crome mes je croiqu'il marche usrrl e même réseau et sur mon autre ordinateur a en plus mozilla ,qui marche aussi sur le même navigateur (réseau) aussi mes pas sur
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5496

message et installation Empty
MessageSujet: Re: message et installation   message et installation Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:36

et comment marche l'aplication avec le nano ztag qui est de Lancez automatiquement votre sélection de musique personnalisée sur le site Last.fm. MEs cest notre music de notre ordinateur ou trouver sur le site . comment ça marche merci

est ce possible d'avoir des echantillons , des objet publicitaire stikers porte clé autocolant affiche ou autre gratuite de la marque ?

est ce que quand jappuie sur le bouton sur le lapin, je peux réentendre les mesage que j'ai rater de mes ami et autre par exemple si j'ai mise aplication facebook calendrier repondeur etc... ?

et aussi pour le site http://www.girafon.org/index.php?page=menu-email-nabaztag on reçois les mail sur le lapin c'est bien mes quand on est pas la on peut les recevoir sur mon logiciel de mail windows live mail et marche les piesce jointe avec ?

bonjour
ça serai bin de faire un un porte clé de la forme du lapin en 3d ou plat et sur le dos du lapin metre une puce comme le nano:stag a . Pour vous montrer j'ai mise la puce en couleur .



message et installation Porte_10

message et installation Porte_11
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5496

message et installation Empty
MessageSujet: Re: message et installation   message et installation Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:15

peut ti'l avoir une reponse a mes message stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message et installation Empty
MessageSujet: Re: message et installation   message et installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message et installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel d'installation d'OpenJabNab sur un serveur Ubuntu Lamp (installation pas à pas de 0)
» API message sans laisser de message
» Installation
» OpenNab 0.06
» Opennab 0.09 + Installation KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: