Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
n00g
Lapin nain
Lapin nain
n00g


Age : 35
Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 16
Carottes : 5102

Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Empty
MessageSujet: Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ?   Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:32

Salut à tous ,

J'ai un petit soucis d'identification de ce nabaztag par ce lien du bon coin: http://www.leboncoin.fr/informatique/96100504.htm?ca=21_s
Pouvez me dire ce que c'est ?
Le vendeur est incapble de me dire quelle version c'est...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ?   Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:43

S'il fait 5 cm de haut est qu'il est de couleur c'est un nanoztag...
S'il est blanc et fait 38cm de haut et qu'il est blanc sans nombril, c'est un nabaztag
---------------------------------------------------------- avec un nombril noir, c'est un nabaztagtag.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ?   Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:56

S'il est bleu, mesure 20 cm et qu'il s'énerve, reposes-le à terre, c'est un Schtroumpf! nabzdream

_____________________________


Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? 1077485680             Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? 404383881             Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Cuckoo11             Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ?   Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:37

en tous cas là vu qu'il est blanc c'est NABAZTAG ou NABAZTAGtag

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
n00g
Lapin nain
Lapin nain
n00g


Age : 35
Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 16
Carottes : 5102

Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ?   Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:01

Bon le vendeur a mesuré le nabaztag, et y me dit qu'il mesure 18 cm (sans les oreilles) et qu'il a le nombril noir

J'en conclus quoi maintenant ?
J'le tue le vendeur, ou pas ? nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ?   Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:28

C'est une bonne affaire, c'est un nabaztag tag... Un V2

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
n00g
Lapin nain
Lapin nain
n00g


Age : 35
Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 16
Carottes : 5102

Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ?   Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:49

Merci pour les conseils, ca m'évite d'faire une nouvelle bêtise en achetant tout et n'importe quoi yellownabzsmile
Ceci dit, j'le prends, et j'rentrerais officiellement dans la communauté hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ?   Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:31

Super, c'est un V2!

_____________________________


Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? 1077485680             Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? 404383881             Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Cuckoo11             Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Charlipouette
Lapin nain
Lapin nain
Charlipouette


Age : 40
Localisation : Bussy Saint Georges 77
Nabaztag : Russel (v2)
Nbr de messages : 32
Carottes : 5167

Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ?   Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:41

"Il se connecte automatiquement, dès sorti de sa boîte, sur le premier réseau sans fil trouvé."

Ya juste cette phrase qui m'a fait tiqué XD. Malheureusement c'est pas aussi simple que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
n00g
Lapin nain
Lapin nain
n00g


Age : 35
Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 16
Carottes : 5102

Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ?   Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:30

Oui j'imagine bien Charlipouette ^^
J'appréhende déjà ce moment là ahahahaha, déjà que j'suis pas douée en informatique ca va être horrible à installer ! nabzangry
M'enfin va falloir le prendre zzzeeen nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ?   Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag V1 ? V2 ? NANO ? c'est quoi ce lapin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande nabaztag : nouvelles oreilles ? quest ce que cest?
» nano:ztag : ça sert à quoi ?
» A quoi sont lié les Ztamp:s et les Nano:ztag ?
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» Nabaztag V2 et Nano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: