Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aybert
Lapin nain
Lapin nain
Aybert


Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 6301

C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ? Empty
MessageSujet: C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?   C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:43

A part qu'il coute plus cher et qu'il a un point noir sur le nombril ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6663

C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?   C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:53

alors dans la vraie vie ou pour l'instant yellownabzwink (là maintenant tout de suite )

je choisis dans la vrai vie :

quand l'accouchement sera fini :
- le nombril est un micro : te permettras d'enregistrer des sons directement via ton lapin pour envoyer des messages, de lui donner directement des ordres : "donne moi la météo à New York" et enfin de détecter le niveau sonore de son entourage et donc de ne te délivrer les messages que lorsque tu es vraiment là auprès de lui ...
- caché sous le nez se trouve un lecteur d'etiquettes RFID avec lesquelles tu pourras commander des actions de ton lapin (une dans mon sac : en partant le matin je passe devant le lapin "et là il me dit ... tu as encore oublié d'emporter ton portable yellownabzwink bonne journée"
- derrière se trouve sa petite queue qui sert de molette pour le réglage du son, avant on avait un bouton à trois positions : son off / son faible / son fort
- à l'arrière tu trouves aussi un prise jack qui te permets de brancher ton TagTag sur de vrai haut parleurs
- Le haut parleur du TagTag est aussi de bien meilleure qualité
-Techniquement : la carte wifi accepte le cryptage WPA plus sécurisé qu'avant ou il s'agissait du WEP
- ensuite pour les services : on pourra ecouter des podcasts, des webradio, les messages devraient passer de 45s à 1minute je crois...
- bon et puis dans les grandes histoires techniques y'a une histoire de putch et de poule au niveau des serveurs yellownabzwink mais j'ai po tout compris !!!

-et juste pour le style : il brille alors que le Nabaztag est mat yellownabzwink

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Aybert
Lapin nain
Lapin nain
Aybert


Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 6301

C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?   C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:04

Ah ok ok

bon le volume ok, le jour ou il parlera... pour le coté brillant c'est vrai c'est joli.... pour les etiquettes RFID ils ont juste oublié de les mettre dans la boite comme promis, j'espère qu'elles tomberont du ciel... pour le micro j'avais deviné ;-) mais a part dans la plaquette commerciale et toi personne n'en parle...

Donc on va dire que un jour, je serais content d'avoir pris cette version là, et qu'il se distinguera/guera vraiment de la version de base.. et pour l'instant on va déjà se contenter du fait que leur serveur remarche/che...

bises
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6301

C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?   C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:33

Bonsoir! moi je trouve que mat c'est plus doux.. mais je suis un peu triste: on m'a offert un tag et je vois qu'il y a un tag-carré qu'il-est-mieux?!
Bon le micro en sus et le RFID d'ac.. mais pourquoi mon lapin doux il ne pourrait-il pas aussi me lire les podcast les webradios et me donner des messages d'une minute? Ceci n'est que du support soft!
Celui qui me l'a offert n'avait vu que le micro et les etiquettes de différence... alors que là c'est majeur!
C'est pas juste yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?   C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de conmexion entre lapin et box
» Conflit entre LAPIN et FREEBOX V5
» Conflit entre LAPIN et FREEBOX V5
» Interaction entre Ztamps, Mir:ror et Lapin
» Connexion entre le lapin,une freebox hd et un mac os x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: