Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pb de conmexion entre lapin et box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Mézel
Nbr de messages : 6
Carottes : 4969

pb de conmexion entre lapin et box Empty
MessageSujet: pb de conmexion entre lapin et box   pb de conmexion entre lapin et box Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:31

bonsoir,

voila je viens d'avoir mon tout premier lapin yellownabzsmile après avoir batailler plusieurs jours pour le brancher, je rencontre un nouveau problème.

je suis sous Xp et j'ai une livebox2. Le lapin se branche bien, il est violet en dessous, mais ne fait aucunes applications à part son taï chi et clignoter du nez rouge.

alors je l'ai reboot et hop il a parlé, dis l'heure la météo, radio et au bout de 5 minutes plus rien.

je verrifie dans la configuration de ma box et effectivement au bout de 5 min il passe en deconnecté. Je reboot le lapin et hop ca tien 5 min et pareil ca repasse en

déconnecté mais le lapin reste violet et continue que a bouger c oreille.

je sais plus quoi faire

avez vous une idée d'ou vient le pb?


merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

pb de conmexion entre lapin et box Empty
MessageSujet: Re: pb de conmexion entre lapin et box   pb de conmexion entre lapin et box Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:40

Bonsoir Olympe ! je ne peux pas te renseigner car n'étant pas client chez orange je ne connais pas les subtilités de la live box et dieux sait qu'il y en a. Mais ne t'inquiète pas maintenant que tu as fait part de ton problème sur le forum, tu recevras bientôt des réponses. As tu regarder dans la rubrique "mise en route du lapin" de nombreuses infos et ceci pour chaque type de box y est détaillé. C'est juste une histoire de patience maintenant.


Dernière édition par _melka le Sam 28 Aoû 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Mézel
Nbr de messages : 6
Carottes : 4969

pb de conmexion entre lapin et box Empty
MessageSujet: Re: pb de conmexion entre lapin et box   pb de conmexion entre lapin et box Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:42

merci de ta réponse

oui j'arrête pas de regarder un peu tout les sites etc mais j'ai toujours pas trouver bon je suis contente de savoir que une fois reboot mon lapin marche 5 min lol . depuis hier je m'inquiétais un peu qu'il n'émette aucun son ^^ et appli yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

pb de conmexion entre lapin et box Empty
MessageSujet: Re: pb de conmexion entre lapin et box   pb de conmexion entre lapin et box Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:43

De rien, tu peux jeter un coup d'oeil à ce post : https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/je-viens-d-avoir-un-nabaztag-a-lire-obligatoirement-t6719.htm

Voici le lien à suivre pour la procédure à suivre avec une livebox de chez orange : http://help.violet.net/
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Mézel
Nbr de messages : 6
Carottes : 4969

pb de conmexion entre lapin et box Empty
MessageSujet: Re: pb de conmexion entre lapin et box   pb de conmexion entre lapin et box Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:53

c gentil je viens de regarder mais ca m'aide pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

pb de conmexion entre lapin et box Empty
MessageSujet: Re: pb de conmexion entre lapin et box   pb de conmexion entre lapin et box Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:41

bjr

regarde dans la livebox si le lapin apparait bien dans le filtrage par adresse mac.
Passe la livebox sur le canal 11

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Olympe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Mézel
Nbr de messages : 6
Carottes : 4969

pb de conmexion entre lapin et box Empty
MessageSujet: Re: pb de conmexion entre lapin et box   pb de conmexion entre lapin et box Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:50

je me suis mise sur le canal 11 ca a tenu 10 min de plus et hop deconnecter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

pb de conmexion entre lapin et box Empty
MessageSujet: Re: pb de conmexion entre lapin et box   pb de conmexion entre lapin et box Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:02

Le lapin n'est pas un peu trop loin de la box (qualité de la reception wifi moins bonne que sur un pc)

Sinon essyae de passer ton lapin en ip fixe

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Olympe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Mézel
Nbr de messages : 6
Carottes : 4969

pb de conmexion entre lapin et box Empty
MessageSujet: Re: pb de conmexion entre lapin et box   pb de conmexion entre lapin et box Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:09

ben il est à 2 mètres même pas et je crois qu'il est déjà en ip fixe

depuis ce matin elle parle un peu je la vois apparaitre disparaitre apparaitre c bisarre
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

pb de conmexion entre lapin et box Empty
MessageSujet: Re: pb de conmexion entre lapin et box   pb de conmexion entre lapin et box Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:59

Dans ce cas c'est possible que la carte wifi ai un soucis voir avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Olympe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Mézel
Nbr de messages : 6
Carottes : 4969

pb de conmexion entre lapin et box Empty
MessageSujet: Re: pb de conmexion entre lapin et box   pb de conmexion entre lapin et box Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 4:39

alors ben le problème est résolu apparemment hier elle a pas arrêté de parler!!!! elle a joué toutes ses applications. on la voit disparaitre reaparaitre mais elle fonctionne!!! merci encore pour les posts d'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de conmexion entre lapin et box Empty
MessageSujet: Re: pb de conmexion entre lapin et box   pb de conmexion entre lapin et box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de conmexion entre lapin et box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» Conflit entre LAPIN et FREEBOX V5
» Conflit entre LAPIN et FREEBOX V5
» Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: