|
| Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag | |
| | Auteur | Message |
---|
djau2000 Lapin nain
| Sujet: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Ven 29 Déc 2006 - 8:35 | |
| Bonjour,
Voilà après plusieurs essais de config (clé wep, clé wap, sans clé, avec ou sans dhcp etc...) voici ce que mon lapin sait faire : -se connecte à un réseau non sécurisé avec ou sans dhcp -mais impossible de se connecter si présence de clé wep ou wap
Hier nous avons donc acheter un 2ème lapin car nous en voulions 2 à la maison. Sur le deuxième nous avons configuré la clé wap et sur lui pas de soucis, on a même pu l'enregistrer sur le site et on a pu tester quelques services. On le débranche, le rebranche, pas de soucis il retrouve le réseau sans problème.
A côté de ça le mien qui a exactement la même config est en orange partout, quelques fois il se met en 3 verts et le nez qui clignote juste orange puis de nouveaux 4 verts. Bref il a marché 5 minutes hier et maintenant nada alors que l'on pas touché à notre configuration!
Au vu des comparaisons que je peux faire avec notre 2eme tag/tag, je pense que le mien est défectueux et que je me prend la tête depuis lundi pour rien! Je vais essayer d'avoir un échange à la Fnac, j'espère qu'ils ne vont pas faire les difficiles.
Je ne sais pas si c'est sa carte wifi qui est déféctueuse ou si c'est le firmware qui ne va pas.
J'espère que ça pourra aider certains d'entre vous. Si vous avez des questions je suis là.
A+ | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Ven 29 Déc 2006 - 14:45 | |
| Ben à appareil similaire et configuration similaire... la réponse à ta question est trouvée : changement. | |
| | | arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Ven 29 Déc 2006 - 14:47 | |
| Prière de ne plus poser des questions dans ce forum mais d'acheter un second lapin pour tester votre configuration... | |
| | | domnav Nabz Junior
Age : 45 Localisation : fréjus Nabaztag : dom (V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Ven 29 Déc 2006 - 14:52 | |
| Y en a qui ont les moyens.... | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Ven 29 Déc 2006 - 14:53 | |
| Ou sinon m'en acheter un pour que je fasse des tests pour vous Ouais je sais je suis un type sympa ! | |
| | | djau2000 Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Ven 29 Déc 2006 - 20:03 | |
| Voilà, passage au clapier Fnac cette après midi pour changement. Maintenant on a 2 tag/tag que l'on a fait communier comme ça ils n'auront pas à se chercher une âme soeur sur le forum. Pour ce qui est du coût d'avoir 2 lapins, bah on fait comptes séparés comme ça chacun gère son budget. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Ven 29 Déc 2006 - 23:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag | |
| |
| | | | Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag | |
|