|
| 3ème lumière orange | |
| | Auteur | Message |
---|
nanakomatsu Lapin nain
Localisation : lille Nabaztag : Lilo Nbr de messages : 24 Carottes : 5350
| Sujet: 3ème lumière orange Sam 1 Mai 2010 - 11:21 | |
| Bonjour à tous, je suis bien ennuyée. J'ai acheté un nabaztag hier, ai réussi à le connecter sans soucis, et ce matin, il ne se connecte plus. Le deux lumières de gauche sont vertes et la troisième clignote orange. Le nez est également orange. J'ai constaté que j'avais le numéro firmware (celui qui se termine par 10), donc ce n'est pas le soucis. Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous remercie. | |
| | | julz77 Lapin nain
Age : 36 Localisation : Pontault-Combault Nabaztag : Julz (V2) Nbr de messages : 35 Carottes : 5361
| Sujet: Re: 3ème lumière orange Sam 1 Mai 2010 - 11:26 | |
| Bonjour, moi le même problème. Tout fonctionnai bien encore hier et puis pof ce matin mon Nabz ne veut plus se connecter au terrier (2 vertes + 1 orange)
Problème général?? | |
| | | vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5585
| Sujet: Re: 3ème lumière orange Sam 1 Mai 2010 - 11:32 | |
| Itou aussi. Le terrier doit être en rade | |
| | | nanakomatsu Lapin nain
| Sujet: Re: 3ème lumière orange Sam 1 Mai 2010 - 11:40 | |
| Bonjour, alors cela ne viendrait pas de notre connexion ?? que voulez-vous dire par "ne veut plus se connecter au terrier"? Désolée, je découvre tout ...
Sur le petit bouquin, c'est qu'il faut vérifier que la borne wi-fi attribue bien les adresses IP dynamiquement ? vosu savez comment voir cela??
Contente de ne pas etre seule dans ce cas là... | |
| | | julz77 Lapin nain
Age : 36 Localisation : Pontault-Combault Nabaztag : Julz (V2) Nbr de messages : 35 Carottes : 5361
| Sujet: Re: 3ème lumière orange Sam 1 Mai 2010 - 11:43 | |
| | |
| | | nanakomatsu Lapin nain
| Sujet: Re: 3ème lumière orange Sam 1 Mai 2010 - 11:54 | |
| merci julz77, je vais donc etre patiente, j'avais peur d'un problème plus important ! | |
| | | dhboost Lapin nain
| Sujet: Re: 3ème lumière orange Sam 1 Mai 2010 - 14:55 | |
| Effectivement, pareil pour moi. C'est donc la fête du travail pour nos lapinous | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: 3ème lumière orange Sam 1 Mai 2010 - 17:42 | |
| | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: 3ème lumière orange Dim 2 Mai 2010 - 7:57 | |
| Réglé
Je ferme ici ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème lumière orange | |
| |
| | | | 3ème lumière orange | |
|