Sujet: Lumière orange j'ai plus d'espoir ... Mar 17 Mar 2009 - 11:52
Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : orange Votre routeur : LIVE BOX PRO V2 SAGEM Type de sécurité mise en place WPA Couleurs du lapin
* led ventre gauche : ORANGE CLIGNOTE PUIS S'ARRETE * led ventre centre : ORANGE * led ventre droit : ORANGE * led nez : ORANGE * led de dessous : AUCUNE
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : JE NE SAIS PAS
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : J'ai essayé de le connecté sans espoir (je précise que le lapin c'est arrêté de marché du jour au lendemain alors qu'il marchait très bien)
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
Sujet: Re: Lumière orange j'ai plus d'espoir ... Mar 17 Mar 2009 - 12:18
B.O.N.J.O.U.R
Vraisemblablement, quelque chose a dû changer dans ton réseau...
Pour t'aider, il faut que nous puissions voir ta configuration en détails. Merci donc de publier des captures d'écran de la configuration de ton lapin comme de ta DieBox...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
Sujet: Re: Lumière orange j'ai plus d'espoir ... Mar 17 Mar 2009 - 18:19
Pour ajouter une précision sur les dires (tout a fait exact, certes) de Miss Hunta
Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin (1ere page + advanced settings)
Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Votre voisin ne vient pas sur ce forum et au pire vous les changerez quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider!
Sujet: Re: Lumière orange j'ai plus d'espoir ... Ven 22 Jan 2010 - 21:20
Besoin d'aide quelqu'un peut m'aiider (desespéré!!)???????????????
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
Sujet: Re: Lumière orange j'ai plus d'espoir ... Mer 3 Fév 2010 - 10:34
@ Lapin galere : tu peux faire un post à part et décrire précisément ton soucis. Merci