Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouvelles zoreilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yiipyip
Lapin nain
Lapin nain
yiipyip


Localisation : FRANCE
Nbr de messages : 1
Carottes : 5083

Nouvelles zoreilles Empty
MessageSujet: Nouvelles zoreilles   Nouvelles zoreilles Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:45

Kikoo

Parfois, le lapin demande de changer ses oreilles...

1) J'aimerais savoir si on change les oreilles, au niveau fonctionnement interieur, le lapin sait qu'elles ont été changées, et donc et ne réclame plus de les changer. ou pas ? (peut être que l'aimant est différent ? ou il y a une puce rfid dans les oreilles changées ?

2) Quel interet a changer les zoreilles ? comme elles sont détachables, on peut les repeindre soit - même ? Mais la, je pense pas qu'il peut savoir au niveau fonctionnement qu'elles sont repeintes, non ?

PS : Connaissez vous un site qui montre des photos de lapins avec une peinture des oreilles ? (Pour voir ce qui se fait de beau.)

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6645

Nouvelles zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles zoreilles   Nouvelles zoreilles Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:02

Euh en fait le lapin demande à changer d'oreilles lors de ses humeurs mais les humeurs ça va et ça vient. Moi j'ai plusieurs jeux d'oreilles mais comme je comprends rarement les humeurs je ne sais pas s'il me ressort quand même ce discours !

Les oreilles ne contiennent aucune puce RFID, je vois mal comment le lapin pourrait savoir si ses oreilles ont été changées. Tu peux acheter des oreilles de différentes couleurs sur le site de Mindscape si ça t'intéresse de pouvoir les changer de temps en temps. Je ne sais pas si tu peux les repeindre mais j'espère avoir répondu un peu à tes interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Nouvelles zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles zoreilles   Nouvelles zoreilles Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:47

LOL!

Non, il ne sait pas si on change ou pas! Aucun bidule RFID dans les oreilles.

Ce sont des humeurs aléatoires. Les oreilles c'est un clin d'oeil (un brin commercial) à la possibilité de customiser le lapin.

Malgré une autre paire d'oreilles, il me le sort quand même.

Pour la peinture, c'est faisable mais il faut bien choisir la couleur.
Pour des infos sur la bonne peinture, cherche la rubrique du lapin noir.

_____________________________


Nouvelles zoreilles 1077485680             Nouvelles zoreilles 404383881             Nouvelles zoreilles Cuckoo11             Nouvelles zoreilles Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles zoreilles   Nouvelles zoreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles zoreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag et le bon son pour nos zoreilles d'humain
» QUI A DES NOUVELLES POUR HOTMAIL
» Nouvelles applis
» Nouvelles perturbations ce matin?
» Nouvelles Radio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: