Nabaztag et le bon son pour nos zoreilles d'humain
5 participants
Auteur
Age : 53 Localisation : PALAISEAUNabaztag : Smooshie (V2)Nbr de messages : 8 Carottes : 6771
Sujet: Nabaztag et le bon son pour nos zoreilles d'humain Dim 4 Mar 2007 - 17:16
Hello Everybody
Je trouve que le son du haut parleur interne des lapinous est pas top-top Aussi, j'avais envie de lui rajouter un petit kit d'enceintes sur la sortie audio
Y en a-t-il parmi vous qui ont testés cette sortie ? si oui, que me recommenderiez vous comme petites enceintes sympatoches ? Est ce que le jeu d'enceinte JVC Creature (le truc en forme de "tête de pieuvre") vaut le coup ? A mon avis ca fait un peu cheros pour juste avoir un son un peu meilleur...
Merci d'avance @++
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztagNabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)Nbr de messages : 89 Carottes : 6606
Sujet: Re: Nabaztag et le bon son pour nos zoreilles d'humain Mar 6 Mar 2007 - 14:07
question subsidiaire : est-ce que certains ont réussi à bricoler quelque chose pour faire sortir le son d'un "simple" nabazTAG ?
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Nabaztag et le bon son pour nos zoreilles d'humain Mar 6 Mar 2007 - 14:10
@kouzou : je crois bien qu'il y a un post sur le sujet avec un beau bricolage de V1 monté sur enceinte. Je cherche
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Nabaztag et le bon son pour nos zoreilles d'humain Mar 6 Mar 2007 - 16:01
Oh non Marf'!!! Tu ne vas pas rebalancer cette horreur hein??
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : FranconvilleNabaztag : Tjs en attente du V2Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
Sujet: Re: Nabaztag et le bon son pour nos zoreilles d'humain Mar 6 Mar 2007 - 16:49