Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Bloquée à l'étape 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
chuzzle Lapin nain
Age : 50 Localisation : Moselle Nabaztag : Jojo Nbr de messages : 42 Carottes : 5317
| Sujet: Bloquée à l'étape 2 Ven 28 Mai 2010 - 11:20 | |
| Bonjour à tous, J'ai reçu mon lapin depuis peu de temps et je n'arrive pas à le connecter. J'avoue que je ne suis pas très douée en informatique et je ne sais plus quoi tenté pour connecter mon lapin. Quand je veux me connecter au lapin, mon centre de réseau m'affiche cette image: Que puis-je faire pour changer cette situation. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Petite information supplémentaire: J'ai vista et j'ai la neufbox. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Bloquée à l'étape 2 Ven 28 Mai 2010 - 13:30 | |
| Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | chuzzle Lapin nain
Age : 50 Localisation : Moselle Nabaztag : Jojo Nbr de messages : 42 Carottes : 5317
| Sujet: Re: Bloquée à l'étape 2 Ven 28 Mai 2010 - 13:56 | |
| J'ai enfin réussi à connecter mon lapin! Youpi!
Un grand merci pour ton aide!
il ne me reste plus qu'à lui donner un prénom! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Bloquée à l'étape 2 Ven 28 Mai 2010 - 18:43 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloquée à l'étape 2 | |
| |
| | | | Bloquée à l'étape 2 | |
|