| Bloquée en lumières bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag132 Lapin nain
| Sujet: Bloquée en lumières bleu Sam 25 Déc 2010 - 12:09 | |
| Bonjour, 2 Nabtagtag sont arrivés ce matin et aucun des 2 ne dépasse le stade tu tout bleu. Config sous MAC OS 10.6 Macbook pro Via Freebox routeur activé Je vois le signal des NAb par intermittence et quand je le vois et que j'essaie de me connecter, ça mouline et ça arrête. et iphone 3G3 J'arrive à me connecter parfois mais signal toujours un peu intermittent. Par contre impossible d'ouvrir l'adresse 192.168.0.1
Est ce que vous pouvez m'aider??? Merci d'avance Magali
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Sam 25 Déc 2010 - 17:02 | |
| Bonjour
Le lapin est en bleu depuis moins de 10 min ? pas trop loin de l'ordi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mag132 Lapin nain
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Sam 25 Déc 2010 - 17:44 | |
| Très près de l'ordi C'est toujours pareil avant ou après 10 min Merci de ta réponse... Je suis un peu deg.. mais je perds pas espoir ;-) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Sam 25 Déc 2010 - 18:29 | |
| Il est possible que le lapin est un soucis a voir avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique ou directement le vendeur ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mag132 Lapin nain
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Sam 25 Déc 2010 - 18:44 | |
| Aie... j'ai contacté le support mais le jour de noel... j'aurai pas de réponse avant lundi... LEs 2 lapins auraient le même souci??? un peu bizarre non? à moins qu'ils aient été remués dans le transport...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Sam 25 Déc 2010 - 23:37 | |
| Ah ouais pas vu le coup des 2, c'est en effet peu probable :/ Mais que ca ne marche pas depuis un ordi OK, mais depuis un ordi et un iphone, ca m'étonne ...
Est-ce que tu suis bien la procédure .... depuis un iphone je n'ai vu personne avoir de soucis ... tu mets bien le lapin en bleu, te connecte au reseau NabaztagXX et vas sur 192.168.0.1 ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mag132 Lapin nain
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Dim 26 Déc 2010 - 12:07 | |
| Je fais tout ce qu'il faut. J'ai bien lu procédures et forums. Comme je te le disais, avec le mac, je n'arrive pas à me connecter et avec l'iphone, quand j'y arrive, je n'arrive pas à ouvrir 192.168 Comment être sure que ce ne sont pas les lapins qui dysfonctionnent?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Dim 26 Déc 2010 - 18:05 | |
| Ben pas trop moyen de le savoir ... mais le meme soucis sur les 2 c'est assez etonnant tout de meme ....
Ton ordi et ton iphone ne sont-il pas en ip fixe par hasard ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mag132 Lapin nain
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Dim 26 Déc 2010 - 18:37 | |
| Mon ordi est en Via DHCP et l'iphone idem | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Dim 26 Déc 2010 - 18:39 | |
| Bon en effet soucis possible des lapins car jamais vu de soucis depuis l'iphone (qui encore la dessus est tres tres bon)
Si tu enleves toutes les protections a la box (c'est a dire clé wifi et filtrage par adresse mac), ils se connectent les lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mag132 Lapin nain
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Dim 26 Déc 2010 - 18:50 | |
| en fait, j'ai cru comprendre que le premier stade ne concernait pas la box je ne m'en suis pas préoccupée si ce n'est que j'ai vérifié qu'elle est en mode routeur comme indiqué sur violet je crois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Dim 26 Déc 2010 - 18:52 | |
| En effet sur ce point tu as bien compris ...
Est-ce que tu as moyen de brancher ton ordi par cable et je pourrais si tu le veux faire une prise en main a distance pour voir ce que ca donne sans rien te promettre .... ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mag132 Lapin nain
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Dim 26 Déc 2010 - 19:00 | |
| ah bon??? oui je peux me brancher par ethernet comment on fait?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Dim 26 Déc 2010 - 19:07 | |
| tu prend un cable ethernet (livré avec la box) tu le branches d'un coté sur l'ordi de l'autre sur l box et c'est tout _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mag132 Lapin nain
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Dim 26 Déc 2010 - 19:20 | |
| oui jusque là j'avais compris mais comment tu comptes faire toi? pour voir mes lapins de si loin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu Dim 26 Déc 2010 - 19:38 | |
| Ben c'est sur que physiquement je ne vais pas les voir mais tu seras mes yeux et apres via le wifi je pourrais voir l'interieur des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloquée en lumières bleu | |
| |
|
| |
| Bloquée en lumières bleu | |
|