Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appli facebook marche pas!

Aller en bas 
+2
Moon´s Heart
sweeping13
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sweeping13
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : sweeping13
Nbr de messages : 6
Carottes : 5064

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:43

J'ai configuré l'appli facebook, mais je ne recois aucune notification!

Dans le nom du RSS on peut mettre n'importe quoi?

voici les param vous me direz si ca marche chez vous: nom du RSS-> Facebook Rémy

Adresse du flux: https://www.facebook.com/feeds/notifications.php?id=1297484299&viewer=1297484299&key=2baf151f01&format=rss20


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:48

Demande voir à MyMikeStory sur ce forum, il l'a installé sur sa page facebook.

Il faudra que je le teste aussi... nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
sweeping13
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : sweeping13
Nbr de messages : 6
Carottes : 5064

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:10

Non en fait il n'y a rien à installer sur facebook! JUste à récupérer l'adresse RSS, j'ai essayer aussi l'appli RSS pour facebook mais rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:02

On ne parle pas de la même alors car celle-ci s'installe...

Control my Nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
sweeping13
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : sweeping13
Nbr de messages : 6
Carottes : 5064

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:40

Non je parle de l'appli que l'on trouve sur le site violet.
Revenir en haut Aller en bas
_tagtag_
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 8
Carottes : 5061

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:04

J'ai fait la meme choses meme probleme aucune notification emise pas le nabaztag ...=(
Revenir en haut Aller en bas
sweeping13
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : sweeping13
Nbr de messages : 6
Carottes : 5064

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:50

moi j'ai testé sur 2 comptes facebook, c'est pareil, j'ai essayé l'appli RSS sur facebook, ca ne fonctionne pas non plus, car apparemment l'appli rss fonctionne bien avec les flus xml (ca marche sur les flus xml mais facebook n'a pas un flus xml)
Revenir en haut Aller en bas
_tagtag_
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 8
Carottes : 5061

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:08

Coucou a ma grande surprise sa a fonctionné !! il y a 10min mon pinpin a dit " xxx a commenté votre statut " et il l'a dit a peu près 5 fois !! Mais le probleme c'est qu'il a été commenté plutot il y a 2h ! donc si quelque sait comment régler ce décalage merci !!
Revenir en haut Aller en bas
NuageKitty
Lapin nain
Lapin nain
NuageKitty


Localisation : Metz
Nabaztag : Nuage
Nbr de messages : 8
Carottes : 5058

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:53

_tagtag_ a écrit:
Coucou a ma grande surprise sa a fonctionné !! il y a 10min mon pinpin a dit " xxx a commenté votre statut " et il l'a dit a peu près 5 fois !! Mais le probleme c'est qu'il a été commenté plutot il y a 2h ! donc si quelque sait comment régler ce décalage merci !!

Bonjour! Je suis aussi nouvelle et chez moi l'appli facebook ne fonctionne pas... Qu'à tu mis comme nom de RSS? Merci de ton aide! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
_tagtag_
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 8
Carottes : 5061

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:00

Jai mis se que l'on me propose. quand tu va sur facebook et tu es dans le flux RSS, quand tu clic pour enregistrer tu a un mon de RSS qui s'affiche et tu doit validé, je l'ai copié et mis dans nom de RSS.
Désolé si c'est mal expliqué mais je n'ai pas le don pour ca ^^ ! voila si tu as des questions, hésite pas!


PS:Si tu as des applications favorites pour ztamps dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5399

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:11

Moi elle a marché hier ... par contre je peux pas en dire autant de l'appli' Twitter ou Gmail... et l'alerte mail n'en parlons pas nabzcry si qq'un sait quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
NuageKitty
Lapin nain
Lapin nain
NuageKitty


Localisation : Metz
Nabaztag : Nuage
Nbr de messages : 8
Carottes : 5058

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:18

_tagtag_ a écrit:
Jai mis se que l'on me propose. quand tu va sur facebook et tu es dans le flux RSS, quand tu clic pour enregistrer tu a un mon de RSS qui s'affiche et tu doit validé, je l'ai copié et mis dans nom de RSS.
Désolé si c'est mal expliqué mais je n'ai pas le don pour ca ^^ ! voila si tu as des questions, hésite pas!


PS:Si tu as des applications favorites pour ztamps dit le moi !

Je viens de réessayer mais ça ne marche toujours pas... nabzsteam

J'ai lu qu'il peut y avoir des soucis avec le navigateur c'est peut être ça!

Pour l'instant je débute vraiment avec les nabaztag (je l'ai depuis samedi), avec les ztamps j'ai installé que les classiques : météo, infos lci, j'ai essayé de mettre une liste de lecture itunes sur un nanoztag mais ça ne fonctionnait pas non plus...

Il faut que je peaufine mes recherches... nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5399

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:23


Avec l'appli Facebook tu t'attends bien a recevoir seulement les notifications ? Du genre : Untel a commenté le statut de Machin

Parce que l'appli ne donne pas les nouveaux statuts.
Revenir en haut Aller en bas
NuageKitty
Lapin nain
Lapin nain
NuageKitty


Localisation : Metz
Nabaztag : Nuage
Nbr de messages : 8
Carottes : 5058

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:31

Lounatique a écrit:

Avec l'appli Facebook tu t'attends bien a recevoir seulement les notifications ? Du genre : Untel a commenté le statut de Machin

Parce que l'appli ne donne pas les nouveaux statuts.

Oui oui juste les notifications, mais j'ai lu qu'on pouvait aussi faire en sorte de connaitre les statuts, en fesant une autre manip! Mais bon... On va déjà tenter d'installer les notifs!! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5399

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:33


Si tu trouves comment avoir les statuts ca m'interesse. Moi jai rempli comme ils disaient, jai rien eu le jour meme mais le lendemain ô surprise il m'a sorti des notif' \o/
Revenir en haut Aller en bas
_tagtag_
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 8
Carottes : 5061

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:35

Idem pour moi mais les notifs sont vraiment en retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5399

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:36


Forcement si tu surveilles en mm temps ca sert a rien comme appli' ^^
Revenir en haut Aller en bas
NuageKitty
Lapin nain
Lapin nain
NuageKitty


Localisation : Metz
Nabaztag : Nuage
Nbr de messages : 8
Carottes : 5058

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:36

Lounatique a écrit:

Si tu trouves comment avoir les statuts ca m'interesse. Moi jai rempli comme ils disaient, jai rien eu le jour meme mais le lendemain ô surprise il m'a sorti des notif' \o/

Aaaah!! Il y a de l'espoir alors! Pourtant il me met paramétres non valides quand je met le nom du flux RSS : Notification de "Mon pénom" et "Mon Nom"... On verra demain alors! Je recherche le lien que j'ai trouvé pour t'aider à mettre les statuts! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5399

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:38

Dans le nom du Flux rss jai seulement mis : Facebook, rien de plus. Et en dessous jai collé le lien trouvé dans "toutes les notif' > Via rss"
Revenir en haut Aller en bas
NuageKitty
Lapin nain
Lapin nain
NuageKitty


Localisation : Metz
Nabaztag : Nuage
Nbr de messages : 8
Carottes : 5058

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:43

Oui c'est ce que j'ai mis aussi, j'ai essayé plein de trucs mais rien ne marche! yellownabzsad

J'ai trouvé cette discussion pour les statuts facebook :https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/comment-le-lapin-lit-les-statut-update-des-friends-fabebook-t8545.htm

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5399

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:44


hmm semblerait que l'appli' n'existe plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
NuageKitty
Lapin nain
Lapin nain
NuageKitty


Localisation : Metz
Nabaztag : Nuage
Nbr de messages : 8
Carottes : 5058

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:51

yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
NuageKitty
Lapin nain
Lapin nain
NuageKitty


Localisation : Metz
Nabaztag : Nuage
Nbr de messages : 8
Carottes : 5058

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:50

C'était bien un problême de serveur sous internet exploreur, j'ai réussi à intégrer l'appli!! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5399

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:53


Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
NuageKitty
Lapin nain
Lapin nain
NuageKitty


Localisation : Metz
Nabaztag : Nuage
Nbr de messages : 8
Carottes : 5058

Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:55

Merci! On verra demain s'il les lit... nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appli facebook marche pas! Empty
MessageSujet: Re: Appli facebook marche pas!   Appli facebook marche pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appli facebook marche pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appli facebook
» Appli Facebook
» Mon lapinou et l'appli FaceBook
» Lapin clignote orange
» Liste d'utilisation de Ztamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: