| Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paddyangel Lapin nain
| Sujet: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac Ven 18 Juin 2010 - 18:52 | |
| Bonjour bonjour, cela faisait un an environ que je n'utilisais plus mon lapin, puis cet après-midi, j'ai voulu retenté l'expérience. Cependant problème, entre temps j'ai déménagé et ma connexion internet a certainement du changer. Je suis également maintenant sous mac ( avant pc ) J'ai mis mon lapin en route en suivant les instructions, il est tout bleu. Ils disent a ce moment la de regarder les réseaux et de sélectionner le réseau : nabaztagXX le probleme, c'est que je ne le vois pas. Je préfère vous prévenir tout de suite : je suis une nullité informatique sans fond, s'il vous plait...aidez moi Merci beaucoup d'avance | |
|
| |
paddyangel Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac Ven 18 Juin 2010 - 20:26 | |
| bon alors, j'ai changé d'ordinateur, j'ai vérifier que mon routeur était activé, j'ai débranché ma freebox, je l'ai rallumé et toujours rien s'il vous plait aidez moi je desespere !! | |
|
| |
paddyangel Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac Ven 18 Juin 2010 - 20:47 | |
| bon alors j'ai encore une fois changé d'ordinateur et la : le lapin c'est affiché, j'ai suivit a la lettre tout les tutoriaux, jusqu'au bout pourtant a la fin il se met en orange et... ne devient pas vert. | |
|
| |
paddyangel Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac Ven 18 Juin 2010 - 21:03 | |
| au risque de paraitre lourde... Version du lapin : Nabaztagtag Votre fournisseur d'accès : freebox Votre routeur : Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEP Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): maintenant windows vista Couleurs du lapin •led ventre gauche : orange •led ventre centre : orange •led ventre droit : orange •led nez : orange •led de dessous : orange Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : DHCP ( je crois..) Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :j'ai redemarrer ma freebox après avoir activer le routeur ( comme dit dans les tutoriels ) j'ai finalement trouvé mon lapin dans les connexions, je l'ai connecté, j'ai suivis toutes les indications du tutoriel et puis au moment où il est sencé devenir vert et bien... il reste orange. Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin | |
|
| |
paddyangel Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac Ven 18 Juin 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
paddyangel Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac Ven 18 Juin 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
paddyangel Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac Ven 18 Juin 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac Sam 19 Juin 2010 - 0:19 | |
| Alors
Dans la freebox : Mettre le SSID en majuscule ! puis reboot de la freebox !
Dans le lapin : Enlever le mot freebox Cocher WEP et mettre la clé WEP (que tu retrouve dans la freebox en dessous de la coche WEP)
Dis moi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
paddyangel Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac Sam 19 Juin 2010 - 9:08 | |
| tout d'abord merci beaucoup ! J'ai pas bien compris pourquoi le simple fait de mettre le SSID en majuscule pouvait la faire connecter ( parce que la WEP je la mettais). Alors, il s'est connecté, les lumières sont passés du orange au vert, puis lumière violette et puis.. plus rien. Le lapin ne bouge pas et ne fait pas de lumière... c'est encore a cause de la connexion ou cette fois c'est du lapin en lui même ? Merci beaucoup | |
|
| |
paddyangel Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac Sam 19 Juin 2010 - 9:11 | |
| euh je crois que le probleme vient de moi en fait... C'est normal non ? je vais tenter de lui faire faire quelque chose pour voir s'il réagit ^^ | |
|
| |
paddyangel Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac Sam 19 Juin 2010 - 9:38 | |
| sur le site, le lapin est défénit comme "endormi" j'ai réglé les fuseaux horaires etc, j'ai envoyé des mails et mis le reveil et ... rien. Plus de lumière, quand je le débranche et le rebranche il se reconnecte ( orange, vert, bleu au milieu ) puis... plus rien. | |
|
| |
paddyangel Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac Sam 19 Juin 2010 - 10:02 | |
| c'est bonnnn !!! il vient de se reveiller ! ( d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il se reveille seulement à 10h malgrés le fait que j'ai mis 8h30...)
merci , énorme merci ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac Sam 19 Juin 2010 - 10:46 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac | |
| |
|
| |
| Probleme, wifi ne trouve pas nabaztagXX avec mac | |
|