|
| [Nabaztag:tag] 3vertes + nez orange | |
| | Auteur | Message |
---|
rem234 Lapin nain
| Sujet: [Nabaztag:tag] 3vertes + nez orange Lun 21 Juin 2010 - 21:59 | |
| Bonjour à tous !
Mon tout nouveau lapin s'est bien connecté hier (après avoir désactivé l'encryption du routeur). J'ai pu l'enregistrer, et puis n'ayant pas assez de temps pour poursuivre je l'ai éteint.
Aujourd'hui, je le rebranche, et là, 3 vertes + nez orange (fixe). Le lapin est bien connecté au routeur, il apparait bien dans les clients DHCP (confirmé par les 3 vertes ?) mais visiblement il n'arrive pas à se connecter au terrier !
Je ne comprends pas que faire.
Le routeur est un Belkin. J'ai tenté de désactiver le firewall du routeur, sans succès...
Merci | |
| | | Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5423
| Sujet: Re: [Nabaztag:tag] 3vertes + nez orange Lun 21 Juin 2010 - 22:09 | |
| Ai aussi eu cela avec un lapin neuf aujourd'hui Réessaie et tiens nous au courant vérifie aussi la qualité du signal wifi, au pire essaie en rapprochant du routeur | |
| | | rem234 Lapin nain
| Sujet: Re: [Nabaztag:tag] 3vertes + nez orange Lun 21 Juin 2010 - 22:19 | |
| Le lapin est à côté du routeur, comme hier... C'est bien que tu ais eu le problème mais l'as tu résolu ? | |
| | | Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5423
| Sujet: Re: [Nabaztag:tag] 3vertes + nez orange Lun 21 Juin 2010 - 22:21 | |
| oui, au bout de plusieures tentatives plus de problème. J'avais mis cela sur le dos d'un problème de ping | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Nabaztag:tag] 3vertes + nez orange Lun 21 Juin 2010 - 22:26 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | rem234 Lapin nain
| Sujet: Re: [Nabaztag:tag] 3vertes + nez orange Lun 21 Juin 2010 - 22:46 | |
| Et l'URL : http://192.168.0.1/b.htm?w=-&k=MIAOUZECAT&m=2&n=NaBaZtAg21&l=1&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=&e=&z2=Update+and+Start&a=r.nabaztag.com/vl Merci ! | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Nabaztag:tag] 3vertes + nez orange Lun 21 Juin 2010 - 23:04 | |
| Dans proxy IP mettre : 0.0.0.0 Dans proxy port mettre : 0
Dis moi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | rem234 Lapin nain
| Sujet: Re: [Nabaztag:tag] 3vertes + nez orange Lun 21 Juin 2010 - 23:08 | |
| "bizzarement", le Lapin vient de se connecter ! on peut cloturer ! Merci | |
| Sujet: Re: [Nabaztag:tag] 3vertes + nez orange Mar 22 Juin 2010 - 13:10 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nabaztag:tag] 3vertes + nez orange | |
| |
| | | | [Nabaztag:tag] 3vertes + nez orange | |
|