nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange
2 participants
Auteur
Sujet: nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange Jeu 27 Mai 2010 - 13:54
Bonjour voila je n'arrive pas a connecter mon lapin a mon ordi ; Je fais exactement comme écrit sur le forum mais rien ni fait il y a les 4 leds orange qui s'allume. Et comment fait-on pour changer la configuration de la livebox je n'arrive pas a changer je clique sur soumettre mais sa ne prend pas mais changement en compte Qelqu'un pourrait m'aider dites les imprimation d'écran que vous voulez ? Voila je vous dit deja un grand merci
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange Jeu 27 Mai 2010 - 14:10
Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Italiia57 Lapin nain
Sujet: Re: nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange Jeu 27 Mai 2010 - 16:40
Version du lapin : Nabaztag avec nombril Votre fournisseur d'accès :livebox orange Votre routeur : c'est quoi ? Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : je sai pas comment on c'est ? Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Couleurs du lapin
* led ventre gauche : orange * led ventre centre :orange * led ventre droit :orange * led nez :orange * led de dessous : pas allumé
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin[u]
je vais mettre des impression d'ecran mais je voudrais savoir pourkoi sa ne prend pas en compte quand jechange les parametre de la livebox ?
Italiia57 Lapin nain
Sujet: Re: nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange Jeu 27 Mai 2010 - 16:45
Uploaded with ImageShack.us
Italiia57 Lapin nain
Sujet: Re: nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange Jeu 27 Mai 2010 - 16:46
Italiia57 Lapin nain
Sujet: Re: nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange Jeu 27 Mai 2010 - 17:03
Sur cette photo quand je clique sur soumettre rien ne ce passe aidez moi sil vous plait
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange Jeu 27 Mai 2010 - 19:15
Dans le lapin enleve le mot TYR....
Ensuite appuie sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de la livebox puis clique sur update and start dans le lapin
dis moi !
Sujet: Re: nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange Jeu 27 Mai 2010 - 21:30
merci i remarche
Sujet: Re: nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange Jeu 27 Mai 2010 - 21:31
Youpi Youpi !!
Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI
Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !
Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins
nabaztag 4 leds orange sous seven et libebox orange