Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zedzed
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 5163

Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Empty
MessageSujet: Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista   Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:12

Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange
FAI: Orange Live Box Sagem 192.168.1.1 imp internet
Nabaztag : ip 192.168.0.1 (?) son nom : zarbozarbo
OS : Vista

Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et j’ai besoin de vos conseils

Je n’ai pas rallumé mon lapin depuis 12 mois (il était opérationnel avant mais on a du se séparer t mon compte est toujours actif ) et j’ai changé de PC. Après de MULTIPLES tests, je n’arrive pas à le connecter au net, les 4 led orange sont toujours allumées (et meme pas une seule verte). Je crois que ça doit venir d’une mauvaise configuration « advanced configuration »

Il me semble avoir respecté une partie des consignes de connexion au réseau :
- lumière bleue, connexion réseau, diagnostiqe et réparation connexion NABAZ, mise à jour box (reg ) avant de faire Up date and start, ( j’ai aussi DL un fichier Fichier de commande Windows (.bat) Connexion_lapin – si vous avez des infos : est –il vraiment utile, le faire avant ou après REG ?)
- J’ ai controllé « Basic configuration « ça me semble ok

Mais je pense que ça doit venir de ce que je dois indiquer dans « advanced configuration » : j’ai bien coché no au Proxy
- J’ai suivi les conseils vus sur différents sites , fait des tests avec différentes hypothèses mais rien : Authentication (WEP)open/szharekey ; mon pc fait une détection automatique des ip , et connexion via r.nabaztag.com/vl et testé une autre vue sur le forum 193.149.120.33/vl


Est-ce que je doit intervenir sur mon routeur/ Live box ? ( mon lapin marchait avec ce routeur déjà il y a un an )
Sur quelles données je dois intervenir dans « advanced configuration » ?
Faut il bien mettre la box à jour (reg) juste avant ou après update and start ?
Je coche yes au DHCP ENABLE comme il détecte automatiquement les ip , Est-ce que je dois intervenir sur les données ip ou laisser les config de base ? ( j ai fait les tests avec et sans )
Merci vraiment d’avance, je suis séparé de mon lapin depuis plus d’un an et ça fait 4 soirs que je suis dessus. Help.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista   Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:51

Bonjour
Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
zedzed
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 5163

Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista   Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:19

Merci d avoir péché ma bouteille à la mer

https://i.servimg.com/u/f60/15/00/99/67/1_rout10.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/15/00/99/67/2_rout10.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/15/00/99/67/basic_12.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/15/00/99/67/advanc12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista   Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:16

Dans type yout network name enleve ce qu'il y a ! (laisser a vide) et mettre http proxy sur NO

dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
zedzed
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 5163

Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista   Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:03

Pareil, meme pas une led verte yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista   Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:09

tu penses bien a appuer plus de 2 sec sur le bouton 1 ou REG ou wifi avant de cliquer sur update and start ?

Tu es sur de ta clé wep ?

Tu peux me coller ici l'url (l'adresse) que te donne ton navigateur lorsque tu viens de faire update and start ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
zedzed
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 5163

Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista   Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:04

J'appuie plus de 2 secondes jusqu'à clignotement , je laisse passer quelques minutes et update and start : toujours les 4 satanées led orange

Verification clé wep faite (majuscule ou minuscule ça change quelques chose?)

Ci joint adresse après "update and start ": http://192.168.0.1/b.htm?w=Livebox-27e5&k=+&m=1&n=7d65c35ea239e569597ce657d9&l=0&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&z2=Update+and+Start&a=r.nabaztag.com%2Fvl


Des collegues m'ont dit qu'il fallait impérativement rentrer les différentes Ip pour que ça marche ? ( j'ai un doute du faite localisation auto des ip et que je n'ai vu ça sur aucun forum)

Merci d'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista   Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:47

Mets le lapin en bleu
Connecte toi au reseau nabaztagXX
va sur 192.168.0.1
quand c'est OK tu appuie sur le bouton de la Livebox et tu remplaces l'url de ton navigateur (donc 192.168.0.1) par http://192.168.0.1/b.htm?w=Livebox-27e5&k=&m=1&n=7d65c35ea239e569597ce657d9&l=0&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&z2=Update+and+Start&a=r.nabaztag.com%2Fvl tu appuie sur entrée et tu me dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
zedzed
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 5163

Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista   Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:20

Je lance essai verif :connec bleu/ connexion avec diagnostic/check wep et configuration standard +opensystem+ no proxy /reg supérieur 2 secondes/ change avec l adress que tu me communiques (je ne lance plus l appli alternative de la plateform violet indiquée dans d autres post et reste sur plateform violet r.nabaztag.com/vl) puis je colle adress(rédaction : mode off line : avant essai )
Résultat ; 1er essai avant faire up date and start : 4 orange / 2nd essai 192.168.0.1 je passe la première page , je check les différents champs paste le lien et entrée /actualisation au lieu de faire update : rien = 4 orange

Heureusement que j’aime les animaux, sinon il aurait déjà terminé dans le mur puis écrasé rageusement, la première mise en route était mieux passés qu’une lettre à la poste.

En tout cas merci encore pour la réactivité des retours


Suite au 2e essai, je n'ai pas regardé le lapin tout de suite et là : MIRACLE ( plutot merci Phabbrrysse) il a pleins de couleurs et réagis a radio et ne comprend pas ma demande météo mais qualité de l'air mais c'est un grand pas de franchi, ça m'a l air o k

Merci vraiment, j'aviserai le forum si pbm

merci merci merci nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista   Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:55

Bonjour

Si les oreilles bougent et que le lapin parle c'est que le lapin est connecté yellownabzsmile
Ensuite le reste n'est que de la configuration sur my.violet.net (notamment l'activation de la reco vocale pour la météo par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
zedzed
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 5163

Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista   Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:56

merci grand monsieur Phabbrrysse




connecté au net je vais maintenat epuisé les fovtionaités que permet ce type d outil

je vais acheter des mirror ou autre fonctionalité

le site propose code por 7 euros de remise si vous aves des codes alternatifs pour des remise envoyez


sinon je trouve le principe du nbaz très intéressant et je suis plus que ravi que ça marche

je ne sais comment clore en résolu mais si quelqu un sait le faire closé en résolu

merci encore nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista   Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:01

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista   Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de connexion de Nabaztag au net : 4 led orange - advanced configuration- live box sous vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nabaztag Vista et live box orange
» Connexion du nabaztag avec une livebox sous vista
» [RESOLU] page de configuration non accessible sous vista :(
» connexion sous vista
» [RESOLU] lapinou vista orange live box wifi et moi ki deviens dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: