Sujet: nabaztag Vista et live box orange Lun 2 Mar 2009 - 11:49
J'ai tout essayé pour connecter le lapin à ma live box. J'ai même fait appel à l'aide du site Nabaztag qui me dit que c'est à cause de Vista. Il faut donc que je change de système mais c'est impossible pour moi... Avez vous une solution? Depuis le temps que j'ai envie de "jouer" avec ce petit lapin... maintenant qu'il est là depuis Noël et impossible de le connecter...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: nabaztag Vista et live box orange Lun 2 Mar 2009 - 12:28
Bonjour,
Quel est le soucis exact ? tu arrives a te connecter au reseau nabaztagXX ou non ? si oui est-ce que tu as réparer la connexion ? dans tous les cas est-ce que tu as mis a jour les drivers de ta carte wifi ?
Sujet: Re: nabaztag Vista et live box orange Lun 2 Mar 2009 - 14:35
La procedur est laz même sous Vista , reste à trouver le menu ...
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: nabaztag Vista et live box orange Lun 2 Mar 2009 - 22:22
Le tuto officiel sous Vista : http://help.violet.net/video/wifi_small_Vista_FR.htm
Sinon créer une connexion à la main avec comme SSID : NabaztagXX (XX = deux derniers caractères du numéro de série) sans cryptage. Normalement Vista devrait trouver le lapin