| Live box / Nabaztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francois75 Lapin nain
| Sujet: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 16:52 | |
| Bonjour à tous !
Je deviens dingue .. Ts les firewall, antivirus desactivé Lapin bleu, connection au 192.168.0.1 pas de souci Association livebox ok Et je me trouve avec l'erreur " presence de wifi mais ne se connecte pas à votre point d'accès"
lumiere de gauche verte et le reste orange avec celle du milieu qui clignote
J'ai bien entendu vérifié la clé WEP ... Et rien n'y fait !!
Est ce possible de connecter un lapin à une livebox sous vista ?!!! Je perds espoir ..
Merci d'avance
Francois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 16:55 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
francois75 Lapin nain
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 16:57 | |
| c simplement que le lapin ne detecte pas la livebox ou plutot que la livebox ne veut pas du lapin malgre l'association ok | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 17:01 | |
| Si tu me dit que tu verifie la clé WEP je me pose des questions (car en general c'est du WPA sus livebox) D'ou ma demande des impress d'ecran sans quoi on ne peut absolument pas t'aider ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
francois75 Lapin nain
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 17:03 | |
| J'ai essaye avec WPA / WEP / et sans Et rien Et qd je vais ds ma config livebox c bien WEP et non WPA !!! | |
|
| |
francois75 Lapin nain
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 17:07 | |
| Et ds le SSII ds la page config nabaztag il y a bien marqué livebox 18.. wep 64encrypt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 17:08 | |
| Bon ecoute moi mon lapin il marche, je te donne la solution pour que je puisse regarder pourquoi le tiens ne veux pas marcher ... apres tu fais comme tu veux !
Sinon essaye de changer la valeur de authentification _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
francois75 Lapin nain
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 17:14 | |
| Il marche mais tu n'as pas de livebox Ton tuto est cool mais tu nes pas sur orange !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 17:15 | |
| Et tu n'arrives pas a faire une impression d'ecran de ta livebox c'est ca le soucis ? (car en soit que je sois chez free ou orange ca ne change rien !) ==> point 2.2 de cette page : http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-wifi.php _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
francois75 Lapin nain
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 17:18 | |
| sisi jy arrive mais je ne vois pas l'interet de mettre une copie d'écran de mes codes !! Je vais pas te faire la copie mais il indique cela :
Paramétrage du réseau sans fil
SSID : Adresse MAC : Désactivé Canal : canal 10 Mode : 802.11 b+g Sécurité : WEP Au niveau du lapin DHCP YES et proxy NO !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 17:27 | |
| L'interet c'est que la je ne sais pas comment t'aider (je ne vois pas, en effet, par rapport a ce que tu me dis, ce qui coince) alors qu'en ayant les impress d'ecran des gens je regle en general 80% (au moins) des cas ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
francois75 Lapin nain
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 17:29 | |
| Je ne vois pas de quoi as tu besoin ?!
de la configuration de ton routeur (Je ne sais pas) - de la configuration de ton wifi (Idem) - de la configuration de ton lapin idem | |
|
| |
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 17:32 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
francois75 Lapin nain
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 17:48 | |
| J ai exactement ce probleme seul celle du nombril gauche et verte celle du milieu clignote J'applique à la lettre les procédures proxy, adresse, platform adress changé ,... Qu est ce qui pourrait bien merdé | |
|
| |
francois75 Lapin nain
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 17:57 | |
| Ca fait 4heures que je suis sur cette merde de Lapin Je crois qu'il va finir sur Ebay : Jamais vu une daub comme ca !! Tu m'etonnes qu'ils ont fait faillite .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 18:43 | |
| Et moi je te dis quand mettant ici tes impressions d'ecran il y ai de fortes chances que ce soit reglé ... donc tu as raison vends le ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
francois75 Lapin nain
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 18:49 | |
| Ok le Pro du lapin !! Je te dis que je suis sur d'autre forum et que j'ai checké ds ts les sens et rien ! Tu veux l'acheter gamin ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 18:55 | |
| Je te remercie de la reconnaissance que tu m'accorde, je ne sais pas si on peut dire pro, mais merci de le reconnaitre !
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas checké dans tous les sens, je n'ai pas dit non plus que ton lapin n'avait aucun soucis ... je dis juste que sans donner le minimum vital on ne peut pas trouver.
J'ai bien compris que tu ne voulais pas mettre tes impressions d'ecran, je pense que tu as bien compris que sans ces dernières ici sur le forum pas grand monde ne pourras répondre à ton soucis de connexion.
Je te propose donc de finir la notre conversation ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
francois75 Lapin nain
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 19:07 | |
| Ok J'ai reussi il suffisait de ne pas mettre WEP / WPA .. J'ai bien les 3 lumières vertes ventrales mais now c le nez qui reste orange = lapin n'arrive pas a se connecter au serveu lapin Firewall, Proxy ?! Peut etre tu peux m'aider sur ce coup ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 19:11 | |
| - francois75 a écrit:
- Ok
J'ai reussi il suffisait de ne pas mettre WEP / WPA .. J'ai bien les 3 lumières vertes ventrales mais now c le nez qui reste orange = lapin n'arrive pas a se connecter au serveu lapin Firewall, Proxy ?! Peut etre tu peux m'aider sur ce coup ?! au moins ca confirme ce que je disais ! bref Pour la suite : Proxy sur NO Plateform adress : r.nabaztag.com/vl _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
francois75 Lapin nain
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 20:06 | |
| Oui je te l'accorde ca va !! Sauf que maintenant j'ai le oint d'acces mais pas internet .. J'aurais eu le droit à ttes les erreurs
Merci d'avance | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5496
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 22:01 | |
| Faut pas s'énerver hein >__< Comment tu veux qu'on ai la moindre envie de t'aider vu la manière avec laquelle tu nous parle?
Si tu avais fait ce qu'on te demandais, ça aurait été réglé super vite, mais tu te crois plus fort que tout le monde, donc perso je n'ai pas envie d'aider >__< | |
|
| |
francois75 Lapin nain
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 22:07 | |
| Je crois pas t avoir parlé Mamie ! Pas besoin d'envoyer des messages inutiles sur le forum. Tu t'ennuies peut etre : rien d'autre à faire ?! Je me suis débrouillé comme un grand et surtout pas grace a vous qui n etes d'aucun utilité Et t inquiete pas tu me verras plus ds le coin A bon entendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag Sam 6 Mar 2010 - 23:12 | |
| Merci au revoir et ban ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live box / Nabaztag | |
| |
|
| |
| Live box / Nabaztag | |
|