| Pb avec live box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ophelie67 Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6570
| Sujet: Pb avec live box Sam 2 Déc 2006 - 12:02 | |
| Hello a tous je viens de recevoir mon nabaztag et je n ai jamais ete aussi heureuse d avoir une livebox... J'ai fait toutes les manips et rien n y fait. Je vous explique mon pb : j ai mis mon lapin en mode ad hoc ( lumieres bleues)J ai ouvert mes connexionx reseau, le lapin a ete detecte il a mis qu il etait connecté. Puis je suis allee sur la page avec l adresse 192.168.0.1 j ai rentré le numero et le code le la live box puis il s est mis en mode lumieres oranges ui clignotent. Au bout de qq instants la premiere lumiere du ventre est passé au vert puis plus rien... Que faire ? ma live box est connectee a mon ordi via la port ethernet. Merci de m aider ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Pb avec live box Sam 2 Déc 2006 - 13:43 | |
| Tu n'as pas oublié, par hasard d'appuyer sur le bouton d'association ou "REG" soit sous ta Livebox (Sagem) ou le bouton "1" au dos (Inventel)
Par ailleurs re vérifies le SSID, la WEP et passe ta LiveBox en Canal 10.
Tu nous tiens au courant ? | |
|
| |
ophelie67 Lapin nain
| Sujet: Re: Pb avec live box Sam 2 Déc 2006 - 15:27 | |
| J ai appuyé sur le 1. Comment on passe en canal 10 ?? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Pb avec live box Sam 2 Déc 2006 - 23:28 | |
| Il doit y avoir une liste déroulante à coté du canal quand tu crée ton réseau wifi. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Pb avec live box Dim 3 Déc 2006 - 0:46 | |
| Tu dois allez dans la page de configuration de la Livebox.
http://192.168.1.1 admin/admin (login/mot de passe) regarde dans les menus de gauche, explores car je n'ai pas de Livebox mais tu dois avoir un paramètre qui parle de canal. | |
|
| |
ophelie67 Lapin nain
| Sujet: Re: Pb avec live box Dim 3 Déc 2006 - 10:50 | |
| Ca marche pas je n ai oas acces a cette page mm en mettant les mots de passe et identifiant. J en ai marre j ai deboursé 99 euros pour rien ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Pb avec live box Dim 3 Déc 2006 - 11:05 | |
| le site est en rade pour l'instant, il faut peut-être attendre la fin de problème pour réessayer | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Pb avec live box Dim 3 Déc 2006 - 12:28 | |
| - ophelie67 a écrit:
- Ca marche pas je n ai oas acces a cette page mm en mettant les mots de passe et identifiant. J en ai marre j ai deboursé 99 euros pour rien !
Euh, là moi je t'ai demandé d'accéder à ta Livebox, pas au lapin et on fait tout pour t'aider. Alors en avoir marre au bout de 2 post, tu nous aides pas franchement non plus. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Pb avec live box Dim 3 Déc 2006 - 12:39 | |
| Un peu de courage, c'est tellement de bonheur arpès. Allez Concentration !! Hop hop hop ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Pb avec live box Dim 3 Déc 2006 - 13:36 | |
| J'ajoute que je te donnais la solution en provenance de ton FAI (Fournisseur d'accès à Internet) http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1114.php
Ca te permet d'accéder au menu de ta Livebox pour pouvoir changer le canal à 10 sur ta Livebox, pas sur le lapin. | |
|
| |
ophelie67 Lapin nain
| Sujet: Re: Pb avec live box Ven 8 Déc 2006 - 20:40 | |
| Merci je m y mettrait pdt les vacs de noel. La j ai pas trop le tps ( pauvre etudiante que je suis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb avec live box | |
| |
|
| |
| Pb avec live box | |
|