griottine84 Lapin nain
| Sujet: impossible de connecter mon lapin avec ma live box mini sagem Mer 28 Jan 2009 - 22:00 | |
| Bonjour ! Je suis désespérée ! je veux connecter mon lapin via airport (Mac 10.5.6 ), et j'ai une live box mini sagem...impossible, je crois avoir tout essayé, de ne pas mettre le SSID de ma livebox, mais le nom de ma connexion nabaztag en dessous, clé wep, open, la livebox en association...rien n'y fait ! mon lapin reste orange....parfois, la lumière de gauche clignote un peu, mais c'est tout ! Je ne sais plus quoi faire Pourtant, lorsqu'on m'a offert ce délicieux...lapin, il a très bien fonctionné, en le connectant chez mon fils. j'ai même pu l'enregistrer....donc il fonctionne ? Y a t-il parmi vous un génie des lapins ? | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: impossible de connecter mon lapin avec ma live box mini sagem Mer 28 Jan 2009 - 22:05 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|