Bonjour je suis nouveau ici et aussi nouvellement et heureux proprietaire d'un pitit nabaztag qui ne demande qu'à vivre que j'ai adopté sur ebay.
Mon soucis=je suis à la lettre les instructions données par le site officiel mais voilà ce que fait mon lapinou:
avant de le brancher j'enfonce le bouton entre les oreilles,je le branche il devient tout bleu;Ô joie; je fait un clic droit sur reseau sans fil actualiser, je me connecte au lapinou et rentre le nom de la live box a laquelle se connecter, le fait que le cryptage est en Wep et la clef wep; je met ma live box en association puis clique sur update;
Ô joie; comme dans le manuel les lumières virent à l'orange pour virer ensuite au vert en partant d'en bas a gauche pour finir par le nez qui clignote avant de se stabiliser
Une fois toutes les lumières au vert elles clignotent une seule fois orange avant de redevenir vertes;Ô joie mon lapinou me gratifie alors d'un premier tour de l'oreille gauche qui se fixe a la verticale bientôt suivie par la droite;
Je m'attends alors à ce que la petite lumière violette innonde son petit ventre rebondi mais au lieu de celà les oreilles se mettent a l'horizontales et il s'etteint... j'ai lu en parcourant quelques posts qu'il "dort"...serait ce le cas du mien; le fait de vouloir lui donner la vie a 3heures du matin est il en cause ?