Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Résolu] Problême de conection lapin live box sagem

2 participants
AuteurMessage
Darth
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 5849

[Résolu] Problême de conection lapin live box sagem Empty
MessageSujet: [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem   [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 3:05

Bonjour je suis nouveau ici et aussi nouvellement et heureux proprietaire d'un pitit nabaztag qui ne demande qu'à vivre que j'ai adopté sur ebay.

Mon soucis=je suis à la lettre les instructions données par le site officiel mais voilà ce que fait mon lapinou:

avant de le brancher j'enfonce le bouton entre les oreilles,je le branche il devient tout bleu;Ô joie; je fait un clic droit sur reseau sans fil actualiser, je me connecte au lapinou et rentre le nom de la live box a laquelle se connecter, le fait que le cryptage est en Wep et la clef wep; je met ma live box en association puis clique sur update;

Ô joie; comme dans le manuel les lumières virent à l'orange pour virer ensuite au vert en partant d'en bas a gauche pour finir par le nez qui clignote avant de se stabiliser

Une fois toutes les lumières au vert elles clignotent une seule fois orange avant de redevenir vertes;Ô joie mon lapinou me gratifie alors d'un premier tour de l'oreille gauche qui se fixe a la verticale bientôt suivie par la droite;

Je m'attends alors à ce que la petite lumière violette innonde son petit ventre rebondi mais au lieu de celà les oreilles se mettent a l'horizontales et il s'etteint... j'ai lu en parcourant quelques posts qu'il "dort"...serait ce le cas du mien; le fait de vouloir lui donner la vie a 3heures du matin est il en cause ? nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem   [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:35

Eh oui le problême est résolu,si je puis dire. En fait mon nabaztag adopté par le moyen d'ebay est ateint du syndrome dit du nez orange/vert....

Quand je le demarre maintenant les diodes s'allument vertes les unes parès les autres en partant de la gauche vers la droite puis le visage clignote orange , le temps d'un instant il clignote violet avant que toutes les diodes ne revirent au orange et que le cycle ne reprenne... nabzangel rest in peace

Je pense que gross lapinou bientôt avoir rendez vous avez destin à lui ya! lui faire connaissance avec 8.60 K98K mauser suicide nabzangel
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem   [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:36

Bonjour
Alors je n'ai pas tout compris !
Ton lapin dort ? c'est a dire tout eteint et oreilles comme ca nabzsleeping
ou alors il ne se connecte pas avec le nez qui clignote orange ou orange/vert ?

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Darth
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem   [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:06

et bien comme j'ai lhabitude d'avoir la poisse (pierre richard a cote de moi c'est gontrand bonheur) j'ai bidouiller encore et encore ...

Donc desormais lorsque je le branche les diodes oranges sont fixes puis sont remplacées normalement par les diodes vertes et depuis 5 minutes toutes les diodes...

Le soucis vient du fait qu'apres celà ses petites oreilles font un balet gracieu avant de se mettre dans cette position nabzsleeping

Le soucis c'est que d'apres ce que je viens de comprendre apres maintes tentatives d'association est qu'il s'endort aussitot apres avoir verifier qu'il captait correctement la live box(si j'ai bien compris le post sur les codes couleures) ..

Donc s'il s'endort je ne peut le connecter si je ne peut le connecter je ne peut l'enregistrer et si je ne peut pas l'enregistrer je ne peut changer ses horaires .....

Une idée? (en fait il m'a un peu tout fait^^ au debut il dormait puis il m'a fait le coup du nez orange puis maintenant il redort.. je suis tombé sur un teigneux je croit)
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem   [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:23

Bonjour

Si ton lapin s'endort c'est qu'il est connecté (c'est une bonne nouvelle non ?)
Mais ca veut aussi dire qu'il a un déjà un compte et surement un nom ... C'est un lapin d'occas ? Si oui l'ancien proprio a du te donner un login et mot de passe a utiliser sur my.nabaztag.com.
S'il ne t'as pas donnée le login et mot de passe, alors il faut ecrire au support pour qu'ils suppriment le compte actuel de facon a ce que tu puisse en creer un autre ...

Si tu leur ecris envoi l'adresse MAC (dispo sous les fesses du lapin) avec une preuve de l'achat comme ca pas de soucis !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Darth
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem   [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:10

Bonne nouvelle donc...tu entends mon lapinou tu viens d'echapper au peloton et à la casserole... j'ai envoyé un mail a la personne me l'ayant vendu sur ebay..j'espere avoir une réponse asser rapidemment .sinon au pire j'enverrai un mail au support ainsi qu'une copie de la page ebay montrant le lapin afin de lui faire prendre un nouveau depart

Le dormeur doit se reveiller
Darth
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem   [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 5:23

petit reply pour te remercier . en effet apres avoir repris contact avec la personne qui me l'a cédé,j'ai récupérer le login et mot de pass du lapinou qui n'avaient pas été effacé...

Après vérification ces horaires de sommeil etaient 00:00 23:59..1minute d'activté nabzsleeping

j' ai envoyé un mail au service contact my.nabaztag.com afin qu'ils remettent le lapin a zero et ainsi le renomer..

Du coup en attendant j'active pleins de services afin de le rendre un peu plus vivant.

Je te dit donc merci (et le lapinou avec) pour tes explications qui ont permis de modérer mes ardeures;n'etant pas d'une infinie patience et ainsi éviter une fin plus que tragique à ce pauvre nabazatag tag innocent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem   [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem Icon_minitime

[Résolu] Problême de conection lapin live box sagem
Page 1 sur 1