|
| A devenir dingue | |
| | Auteur | Message |
---|
galacticka Lapin nain
| Sujet: A devenir dingue Ven 9 Juil 2010 - 11:20 | |
| Salut à tous, tout neuf sur le forum, j'espère ne pas avoir loupé une étape dans mon inscription ici. J'ai un gros pb avec mon nouveau lapin arrivé ce matin. il est neuf, acheté sur une vente privée. Je le branche, je rentre les infos sur la page de config (livebox avec un imac), clef wep et tout et tout...le lapin a les 4 lumières vertes...je deviens impatient et me dis que ca va le faire....et puis là ca devient le délire...une lumière bleue au milieu du bidon, qui devient orange et d'un coup 4 rouges. (j'ai vu que 4 rouges, il est dead). j'ai beau recommencer, rien de chez rien, il redevient tout rouge. j'ai contacté violet avec l'espoir d'une réponse adaptée...si toutefois quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil... merci | |
| | | Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5423
| Sujet: Re: A devenir dingue Ven 9 Juil 2010 - 12:14 | |
| J'ai eu le même problème avec un lapin Je crois bien que le tiens est mort, mais attend confirmation de Phabrysse | |
| | | galacticka Lapin nain
| Sujet: Re: A devenir dingue Ven 9 Juil 2010 - 12:52 | |
| et si il est mort je dois faire quoi? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: A devenir dingue Ven 9 Juil 2010 - 13:18 | |
| Bonjour
Retour a l'expediteur ou via le support : http://www.mindscape.com/techsupport/formulaire.asp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: A devenir dingue Ven 9 Juil 2010 - 13:23 | |
| arf, suis déçu car va falloir le renvoyer chez le fabricant alors, le mien vientb d'une vente privée et ils le prendront pas..ben mince j'ai pas de bol | |
| Sujet: Re: A devenir dingue Ven 9 Juil 2010 - 13:46 | |
| Voila, réponse de violet: c'est défectueux, apparemment ils vont en envoyer un autre | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: A devenir dingue Ven 9 Juil 2010 - 22:17 | |
| Merci de ton retour ... Ils ont l'air d'avoir répondu assez vite _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5423
| Sujet: Re: A devenir dingue Ven 9 Juil 2010 - 23:01 | |
| Ca change Moi toujours pas eu de réponse pour le premier, tu as eu du bol | |
| Sujet: Re: A devenir dingue Ven 9 Juil 2010 - 23:08 | |
| il faut ecrire a cette adresse : support : http://www.mindscape.com/techsupport/formulaire.asp _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: A devenir dingue Sam 10 Juil 2010 - 9:20 | |
| Je sais. Tu m'avais déjà donné le lien à l'époque de mon problème. Mais j'avais renvoyé le lapin au vendeur pour me faire rembourser entre temps vu la lenteur du SAV Bon choix en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A devenir dingue | |
| |
| | | | A devenir dingue | |
|