Sujet: Nano:ztag et reniflage sur Nabaztag:tag Mer 14 Juil 2010 - 0:44
Bonsoir à tous. Il m'a fallu un bon moment pour comprendre comment faire détecter mes nanos:ztags à mon nabaztag. Après reconnaissance et installation de divers applications sur ceci, je les présentais à la verticale ou à l'horizontale sous le nez du lapin. Ce qui avait pour effet de ne rien faire du tout. En fait et pour ma part, (mais j'imagine que c'est comme cela que ça fonctionne le mieux) je passe l'arrière du nano:ztag logo stamp inside (son petit cul-cul) sous le nez de mon lapin, et la tout fonctionne à merveille. Je n'ai mon lapin que depuis quelques jours, et pour moi tout fonctionne au poil. A aussi pour tout ce qui est commandes vocales, il faut laisser le doigt appuyé sur la tête du lapin lorsque l'on prononce l'ordre " Météo" " Traffic " etc... J'ai chargé l'api de chez violet.net et le streaming via le lapin fonctionne à merveille, il va chercher les fichiers mp3 sur un de mes serveurs ftp. J'espère que le serveur des lapins aura une longue vie ! mon nabatzag se nomme Cyber-Bob.