Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miniil
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Embourg Belgium
Nabaztag : Yoko
Nbr de messages : 95
Carottes : 5142

Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin? Empty
MessageSujet: Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin?   Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:41

Bonjour à tous,

Nous avons commencé une nouvelle histoire, mon lapin et moi, hier fin de journée.

Je suis déjà arrivée à lui faire faire plusieurs choses (radio, messages, renifler un nanoztag, reconnaissance vocale, ...) mais par contre j'ai du me planter quelque part en ce qui concerne notamment l'horloge parlante, le taichi, le réveil et la veille.

Mon lapin ne m'a pas encore dit l'heure, je ne l'ai pas encore vu faire son taichi, il ne m'a pas encore dit son humer, ... Alors que j'ai sélectionné "Souvent" comme fréquence.
Il n'a rien dit de la nuit... OK la veille fonctionne peut-être mais le matin à partir de 6h (fin de la période de veille) il aurait du se réveiller et faire quelque chose, non?
J'avais programmé un réveil à 7h00 (donc 1h après la période de veille) avec un simple message "Il est vraiment temps de se lever" mais il ne m'a rien dit ce matin yellownabzsad

Ai-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas ou pas fait quelque chose qu'il fallait faire???
nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
flyinglapin
Lapin nain
Lapin nain
flyinglapin


Age : 57
Localisation : Zürich, Suisse
Nabaztag : flyinglapin
Nbr de messages : 28
Carottes : 6379

Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin?   Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:03

Je crois que c'est de la patience dont il faudra t'armer: depuis hier, mon lapin ne parle plus non plus, j'ai fait un test de message, ma musique n'est plus jouée et le texte n'est plus lu non plus. C'est anormal mais malheureusement depuis quelques temps un peu trop normal... yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6481

Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin?   Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:10

Bonjour idem pour moi, depuis hier plus d'horloge, plus d'humeurs, plus de taichi. Les fonctions vocales fonctionnent bien par contre, et j'arrive à lui envoyer des mp3 via l'api.
Je pense que cela doit venir du serveur de nos lapins. Bonne journée à tous

_melka
Revenir en haut Aller en bas
miniil
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Embourg Belgium
Nabaztag : Yoko
Nbr de messages : 95
Carottes : 5142

Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin?   Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:17

Oh ben c'est pas de chance ça yellownabzsad
J'espère que ça ira vite mieux...

EDIT :

J'ai vu que quand il était en veille il devait avoir les oreilles à l'horizontal???
Le mien avait ses oreilles bien droites hier soir yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin?   Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb d'enregistrement d'un lapin bien configuré
» Un lapin bien sur ses fesses?
» Mon lapin ne va pas bien ...
» LAPIN y'va pô bien ... à l'aide docteur !
» Mon Lapin est bien seul !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: