Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| pb d'enregistrement d'un lapin bien configuré | |
| | Auteur | Message |
---|
Lapin bucqoy Lapin nain
| Sujet: pb d'enregistrement d'un lapin bien configuré Jeu 29 Déc 2011 - 17:08 | |
| Conf : Nabaztag:tag
Etat : bon, clignote en violet, fait du taichi, est connecté...
pb : Impossible de l'enregistrer sur nabaztag.com; affichage systèmatique du message d'erreur : "Le lapin ne semble pas connecté"
Pouvez vous m'aider, je ne peux vivre sans mon lapin,
Charles | |
| | | Lapin bucqoy Lapin nain
| Sujet: Re: pb d'enregistrement d'un lapin bien configuré Jeu 29 Déc 2011 - 17:13 | |
| | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: pb d'enregistrement d'un lapin bien configuré Jeu 29 Déc 2011 - 17:21 | |
| bbb ???
Serieusement tu as resolu ton probleme ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: pb d'enregistrement d'un lapin bien configuré Jeu 29 Déc 2011 - 17:33 | |
| non non pb toujours d'actualité... tu as le même pb ?
merci de ton aide Fab,
Charli | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: pb d'enregistrement d'un lapin bien configuré Jeu 29 Déc 2011 - 17:45 | |
| - Lapin bucqoy a écrit:
- non non pb toujours d'actualité...
tu as le même pb ?
Non mes lapins n'ont pas de problemes ! Toutefois tu peux tester ca : - Mattakattak a écrit:
- Ca ressemble exactement au problème que j'avais également, essayez cette procédure que j'ai utilisé ( et qui a déjà fonctionné pour un autre ) :
1/ J'ai changé l'adresse du champ "violet platform" pour celle du serveur Pixel / openJabNab, c'est à dire que j'ai remplacé r.nabaztag.com/vl par ojn.psnet.fr/vl et ça a fonctionné !
2/ Ensuite j'ai retenté l'ancien serveur pour voir si ça avait changé quelque chose j'ai donc remis r.nabaztag.com/vl comme serveur et là, miracle, il s'est connecté.
En espérant que ça fonctionne pour vous ! - Citation :
merci de ton aide Fab,
Charli Euh ... bref ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: pb d'enregistrement d'un lapin bien configuré Jeu 29 Déc 2011 - 18:17 | |
| ou est le champ "violet platform" ?
Merci beaucoup, Ciao charles | |
| Sujet: Re: pb d'enregistrement d'un lapin bien configuré Jeu 29 Déc 2011 - 18:21 | |
| Dans la page de configuration du lapin, dans advanced settings tout en bas _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb d'enregistrement d'un lapin bien configuré | |
| |
| | | | pb d'enregistrement d'un lapin bien configuré | |
|