pinkie62 Lapin nain
Age : 33 Localisation : saint-omer Nbr de messages : 16 Carottes : 5278
| Sujet: Après 12h mon lapin est muet =( Ven 16 Juil 2010 - 18:09 | |
| Bonjour à tous Voila mon problème j'ai mon lapin depuis quelque jours, je lui ai ajouté quelques applications. Alors le matin c'est normal il me donne l'heure a chaque fois, me donne les infos, me met la radio mais après midi il ne fait plus rien, j'ai programmé des application l'après-midi (radio, info, horoscope,... ) mais il ne les fait pas, il ne dit même plus l'heure. La seule chose qu'il fait c'est son taï-chi, bouger ses oreille et faire des lumières c'est tout. Ensuite a 23h il se met en veille, le lendemain à 9h il se remet en route et parle jusque midi. Est-ce normal ? Merci de m'aider je ne comprend plus rien | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Après 12h mon lapin est muet =( Ven 16 Juil 2010 - 20:52 | |
| Bonjour
que donne un reboot du lapin ET de la box ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
pinkie62 Lapin nain
Age : 33 Localisation : saint-omer Nbr de messages : 16 Carottes : 5278
| Sujet: Re: Après 12h mon lapin est muet =( Ven 16 Juil 2010 - 21:17 | |
| Les reboot ne donne rien | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Après 12h mon lapin est muet =( Ven 16 Juil 2010 - 21:51 | |
| Voir avec le support : http://www.mindscape.com/techsupport/formulaire.asp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après 12h mon lapin est muet =( | |
| |
|