|
| Problème de son!! | |
| | Auteur | Message |
---|
panpan170 Lapin nain
Localisation : La Rochelle Nabaztag : panpan170 Nbr de messages : 1 Carottes : 6795
| Sujet: Problème de son!! Jeu 20 Avr 2006 - 9:55 | |
| Salut à tous! j'ai un problème, mon Nabaztag emet bien un son au démarrage quand je le branche et pendant qu'il se connecte au wi-fi, mais après c'est tout, ormis le petit son de clochette du tai-chi, pour la météo, l'heure ou les infos, il n'emmet aucun son, il y a a seulement la petite lumiere violette qui s'active sur son nez, et quand j'appuie dessus il tourne juste les oreilles sans rien dire..
Moi aussi je crois que je vais bientot avoir un lapin volant!! Help!!: lol | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Problème de son!! Jeu 20 Avr 2006 - 10:30 | |
| Salut, il a l'air de fonctionner tout a a fait normalement ton nabz, a-t-il des sons à jouer ? _____________________________
| |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Problème de son!! Jeu 20 Avr 2006 - 14:20 | |
| | |
| | | florence Lapin nain
Localisation : Suisse - Lausanne Nabaztag : florence Nbr de messages : 4 Carottes : 6784
| Sujet: Re: Problème de son!! Lun 1 Mai 2006 - 18:13 | |
| Hello
Moi aussi, ca fait depuis que je suis rentrée des vacances de paques. Je l'avais debranché pour pas ennuyer ma coloc, et quand je l'ai rebranché, pas de musique, rien.
Alors tout le reste fonctionne, les luimières du tai-chi, les oreilles, les mails, mais a chaque fois les oreilles bougent ou les lumières s'allument, mais il reste muet.
Est ce que le haut parleur est mort?§ | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de son!! Lun 1 Mai 2006 - 19:13 | |
| Vos problèmes sont résumés dans la question décrite dans l'aide sur le site www.nabaztag.com : Mon Nabaztag n'a plus l'air de fonctionner. Il n'emet plus de son.
Je recommande un période de 10 secondes entre le moment où l'on débrache le lapin et la remise du courant.
Vérifier si le Nabaztag émet un son lorsque vous le branchez et le débranchez simplement. Vérifiez que le bouton du volume n'est pas sur muet et tester le son sur moyen et fort. Si le problème persiste, contactez support@nabaztag.com, ils vous donneront la marche à suivre. | |
| | | florence Lapin nain
Localisation : Suisse - Lausanne Nabaztag : florence Nbr de messages : 4 Carottes : 6784
| Sujet: Re: Problème de son!! Lun 1 Mai 2006 - 19:55 | |
| Wouhou! T'es trop fort!
J'avais essayé 10 sec, mais apparement ca marchait pas... 10min c'est plus efficace!
Merci! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de son!! Lun 1 Mai 2006 - 20:03 | |
| De rien. Longue vie à ton lapin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de son!! | |
| |
| | | | Problème de son!! | |
|