je n'arrive pas à intégrer un mp3, pour que mon nabaztag puisse me la jouer au réveil... je suis pourtant allée dans mon terrier, puis ma musique, et mis le mp3, mais ça charge et plus rien... Est ce normal ?? Ou ya til une autre procédure à faire ?? Help
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : BruxellesNabaztag : /tag: zeruNbr de messages : 158 Carottes : 6546
Age : 38 Localisation : Paris - 75018Nabaztag : nabaztapin (V2)Nbr de messages : 165 Carottes : 6546
Sujet: Re: probleme de mp3 Ven 5 Jan 2007 - 1:01
Parfois Deux mots suffisent plutôt qu'un long discours !
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: probleme de mp3 Ven 5 Jan 2007 - 1:04
Est-ce que ça pourrait marcher pour les nabcasts? Qui sait...
Par contre je n'y connais rien en firefox... Je peux continuer à utiliser IE et firefox juste si j'ai des soucis avec le site?
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018Nabaztag : nabaztapin (V2)Nbr de messages : 165 Carottes : 6546
Sujet: Re: probleme de mp3 Ven 5 Jan 2007 - 1:07
aerosmiss a écrit:
Je peux continuer à utiliser IE et firefox juste si j'ai des soucis avec le site?
Sans problème...Je dirais même que firefox serait recommandé pour le site my nabaztag, a en voir les problèmes rencontrés par les utilisateurs...
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 1:13, édité 1 fois
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: probleme de mp3 Ven 5 Jan 2007 - 1:11
Ok merci du tuyau. Je testerai ça demain. Mis à part les nabcasts je n'ai aucuns problèmes avec le site mais si ça marche, ça vaut vraiment le coup
ayekt Bronze Nabz
Sujet: Re: probleme de mp3 Ven 5 Jan 2007 - 1:14
De rien
Tu verra bientôt tu ne pourras plus t'en passer du p'tit renard !
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : BruxellesNabaztag : /tag: zeruNbr de messages : 158 Carottes : 6546
Sujet: Re: probleme de mp3 Ven 5 Jan 2007 - 9:18
Il faut dire que des navigateurs tels firefox ou opera respectent à la lettre le language html et autres telle le stipule la norme w3c...
Alors qu'internet explorer comme beaucoup d'autres produits microsofts n'en font qu'a leurs têtes. Ils n'ont pas besoins de respecter les règles; ils se disent que c'est eux la règle. (triste mentalité)
Jusqu'a présent les webmaster suivaient plus ou moins les mauvaises habitude que demandait IE mais maintenant les choses changent les gens ont envie de faire de belle chose pour être vu avec de vrai naviguateur.