Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur



Nbr de messages : 14389

3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!   3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:27

Faudrait se connecter sur le bon reseau yellownabzsmile

L'adresse c'est 192.168.0.1 et non 1.1 ...
Voir si ca vient de la yellownabzsmile

Dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6518

3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!   3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:30

ok j'ai fait mais en faite j'arrive sur la meme page de config du lapin

le lien se trouve changé en http://192.168.0.1/b.htm?w=Livebox-BCE0&k=&m=1&n=B8D2B1265ACDDC60813214B3E0&l=0&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&z2=Update+and+Start&a=r.nabaztag.com%2Fvl

mais le lapin lui reste pareil, 1 luniere verte celle de gauche et les reste orange
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13133

3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!   3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:11

Essaye de virer le - dans le SSID de la livebox !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6518

3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!   3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:10

Phabbrrysse a écrit:
Essaye de virer le - dans le SSID de la livebox !

je l'ai fait, j'ai renommé ma box et pareil rien de change, 1 seule lumiere de verte sa m'enerve ses lapins la mes 2 font la meme chose

j'ai meme effacer mes périphériques associé en wifi, et de nouveau mes lapins sont reconnues par ma box mais apres rien, comme si il ne connectais pas au réseau de violet
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6518

3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!   3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:57

j ai meme changer le nom de ma box par :

azerty

puis désactivé le wifi chiffré en non sécurisé, puis désactiver ou non association facile et filtrage par adresse mac.................a chaque fois bien reconfigurer mon lapin sur cette box.

tous sa m'a prit une bonne heure car fait tous les test a chaque fois mon lapin es reconnue sur mon réseau par ma box mais IMPOSSIBLE a ce que il se connecte

donc je pense que je peut supprimer le probleme de box. l'adresse de violet aurai pas changé des fois ??? car je trouve que le lapin se connecte bien au réseau puis une fois ceci fait, il n'arrive pas a se connecter au serveur ??


sa me gonfle la
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6518

3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!   3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:59

ou alors leur pare feu me bloque j'en sais rien ...... et en plus il réponde pas aux emails pffff
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6518

3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!   3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:51

c 'est bon j ai résolu le probleme, par faire grillé ma box et demander un changement par le nouveau modèle livebox2 et la miracle sa fonctionnelle . krrrrrrrrrr livebox je te déteste lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!   3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème connexion : 2 LEDs vertes & 2 LEDs orange
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» nez orange et 3 leds vertes
» 2 leds vertes et 1 orange ...
» [résolu] 2 leds vertes + 1 orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: