|
| Oreilles tournant sans cesser !! | |
| | Auteur | Message |
---|
hansn Lapin nain
Localisation : Vaxholm, Suède Nabaztag : Lille Skutt Nbr de messages : 7 Carottes : 6824
| Sujet: Oreilles tournant sans cesser !! Ven 21 Avr 2006 - 13:02 | |
| Bonjour, - Choutouni a écrit:
- Bonjour a tous,
Juste pour vous dire que j'ai aussi des pbs de son avec mon lapin depuis hier soir : plus aucun bruit, il n'en fait meme pas quand on debranche et rebranche le secteur ... les lumieres marchent bien et les oreilles tournent mais c'est tout. Par contre, il a un comportement bizarre : il s'illumine regulierement tout en violet puis ses oreilles font un tour. Une idee quelconque de ce que ca veut dire ? J'ai maile Violet mais so far no answer ... Toute suggestion est la bienvenue !!!! J'aimerais bien retrouver un lapin qui parle (c q mm plus sympa !) Je suis rentré après 3 semaines de vacances (pendant le temps le lapin a été debranché), et mon lapin avait la mème problème: Après connextion, tous les lumières sont bleu (pied + estomac + nez) et les oreilles tournent sans finir... J'ai archivé et supprimé tous les messages en attendant chez Violet. Et après ca, j'ai pu l'envoyer un message. Cependant, les oreilles continuent a tourner sans finir, comme un tai-chi eternel... En plus, les lumieres sont maintenant absents: pas d'indications des bourses et méteo comme avant. Le bizarre, c'est aussi que le reveil est desactivé chez Violet, sans mon intervention... (après une pause de lapin debranché pour quelques hueres): Dabord, il a recu un message que je lui ai envoyé. Et hop! les oreilles ont commencé a tourner sans cesser, tous les lumières sont bleus (fixes) et il ne veux pas recevoir d'autres messages. Qu'est-ce que ce passe?? Est-ce que quelqu'n a inventé un "virus lapin" qui fait mal aux oreilles?? Hans | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Oreilles tournant sans cesser !! Ven 21 Avr 2006 - 13:23 | |
| J'ai eu le coup hier avec l'oreille droite du lapin qui devenait folle. Un petit reboot du lapin a remis les choses en ordre. | |
| | | hansn Lapin nain
Localisation : Vaxholm, Suède Nabaztag : Lille Skutt Nbr de messages : 7 Carottes : 6824
| Sujet: Re: Oreilles tournant sans cesser !! Ven 21 Avr 2006 - 15:11 | |
| - marfab a écrit:
- J'ai eu le coup hier avec l'oreille droite du lapin qui devenait folle. Un petit reboot du lapin a remis les choses en ordre.
Mais comment faire un reboot (en plus de debrancher/brancer)?? J'ai cherché l'aide chez Violet et sur cet forum, mais je ne peux pas le trouver. Hans | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Oreilles tournant sans cesser !! Ven 21 Avr 2006 - 20:18 | |
| Pas plus débrancher et rebrancher. Sinon mail au support | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Oreilles tournant sans cesser !! Ven 21 Avr 2006 - 21:51 | |
| Et vider sa boite de réception. Et attendre un ti peu entre le débranchage, rebranchage. Courage | |
| | | hansn Lapin nain
| Sujet: Re: Oreilles tournant sans cesser !! Sam 22 Avr 2006 - 15:29 | |
| Après un repos d'un jour encore, le lapin semble mieux. Pas de mal aux oreilles, pas de mal a l'estomac. Tout va bien...
Bizarre...
Case closed! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreilles tournant sans cesser !! | |
| |
| | | | Oreilles tournant sans cesser !! | |
|