Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Aie j'ai mal aux oreilles | |
| | Auteur | Message |
---|
Enipcho Nabz Junior
Nbr de messages : 56 Carottes : 6841
| Sujet: Aie j'ai mal aux oreilles Jeu 17 Aoû 2006 - 20:54 | |
| Bonjour à Tous, J'ai un peu déserté le forum après le Nabazgame mais me voilà de retour. Fâchée et decue j'étais amoureuse de mon lapin depuis le début mais là trop, c'est trop. Ces oreilles couinent c'est pourquoi il est éteint depuis plusieurs semaines. Le pire dans tous ça, c'est qu'il ne me manque pas... Je voulais savoir si Violet fait quelques choses pour résoudre ce probleme d'oreille? J'espere aussi que des nouveautés viendront égayer la vie de nos lapins. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Aie j'ai mal aux oreilles Jeu 17 Aoû 2006 - 20:57 | |
| Sont-ce les oreilles d'origine ? Si t'es située à Paris, ptet qu'un petit aller/retour chez Violet permettrait de régler le problème. _____________________________
| |
| | | Enipcho Nabz Junior
| Sujet: Re: Aie j'ai mal aux oreilles Jeu 17 Aoû 2006 - 20:59 | |
| Tu penses que de changer les oreilles fais quelques choses? Oui je suis sur Paris, on peut passer sans rdz? Je ne sais meme pas ou ils sont | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Aie j'ai mal aux oreilles Jeu 17 Aoû 2006 - 21:40 | |
| j'ai eu ce soucis et moi ca venait de mes oreilles dorées ... doodoo a eu ce soucis et violet lui a changé son nab car ca venait du mécanisme ... violet est dans le 11ième (leurs coordonnées sur le site violet.net (pas nabaztag) mais un message au support et tu vois avec eux quand tu peux passer, ils sont cools et très dispo !
Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 9:08, édité 1 fois | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Aie j'ai mal aux oreilles Jeu 17 Aoû 2006 - 22:08 | |
| Et vas y avec tes oreilles actuelles, ne les oublies pas. J'en connais une qui est repartie toute rouge comme ça | |
| | | Enipcho Nabz Junior
| Sujet: Re: Aie j'ai mal aux oreilles Ven 18 Aoû 2006 - 14:39 | |
| Super merci du tuyaux je m'en occuper dès que je peux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aie j'ai mal aux oreilles | |
| |
| | | | Aie j'ai mal aux oreilles | |
|