|
| oreilles HS | |
| | Auteur | Message |
---|
poiuy Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : poiuy mais ici on l'appelle lapin Nbr de messages : 16 Carottes : 6509
| Sujet: oreilles HS Mar 4 Jan 2011 - 14:56 | |
| Salut à tous, je ressors mon lapin, mais il a un problème technique : Les symptomes :
- connexion ok,
- LED ok,
- reception des messages audio ok,
- météo ok,
- oreille gauche : tourne dans le vide (le lapin n'arrive pas à la tourner tout seul et ne detecte pas la position)
- oreille droite : si je change la position, elle fait un tour mais :
- quand j'utilise l'API avec posleft et posright, j'ai la petite musique, mais rien ne se passe
- avec ears=ok j'obtiens POSITIONEAR20 ou 60 140... bref toujours 0 à gauche
Il va donc falloir que je l'opère, j'ai commandé le fameux triwing nécessaire à la chirurgie, mais je ne sais pas encore trop à quoi m'attendre... Des idées ? | |
| | | boogyfr Lapin nain
Localisation : Calais Nabaztag : Latias Nbr de messages : 49 Carottes : 5151
| Sujet: Re: oreilles HS Mar 4 Jan 2011 - 22:17 | |
| Plein de sang partout!
Sérieusement, les moteurs doivent être casse. | |
| | | poiuy Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : poiuy mais ici on l'appelle lapin Nbr de messages : 16 Carottes : 6509
| Sujet: Re: oreilles HS Mer 5 Jan 2011 - 9:16 | |
| En fait, après ouverture et observation, j'ai pu voir que les moteurs tournent, mais l'oreille droite n'est pas entraînée. C'est cette pièce qui est défectueuse : . C'est vraiment marrant d'ouvrir un lapin, et assez facile en fait. Par contre je ne pense pas pouvoir ouvrir la pièce sans la casser, j'ai lancé un appel au don. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreilles HS | |
| |
| | | | oreilles HS | |
|