| Communion d'oreilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6178
| Sujet: Communion d'oreilles Mer 13 Fév 2008 - 12:12 | |
| Hello tout le monde ! Une amie et moi avons fait "communion d'oreilles". Seulement, nous ne sommes pas certaines du fonctionnement... Je lui ai envoyé un mouvement d'oreilles qu'apparemment elle n'a pas reçu. Pourtant, j'ai bien eu la petite musique... Quelqu'un pourrait éclairer nos lanternes ?! Merci, merci ! | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Communion d'oreilles Mer 13 Fév 2008 - 12:55 | |
| Salut Youm,chez moi la communion d'oreille a toujours eu des problèmes,je devais débranché mon lapin a tout les matins pour que celà fonctionne grrrrrrr alors bonne chance | |
|
| |
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Communion d'oreilles Jeu 14 Fév 2008 - 17:01 | |
| Merci !
Bon là on n'a pas retenté. On verra la prochaine fois ! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Communion d'oreilles Ven 15 Fév 2008 - 18:18 | |
| As-tu essayé le "Lapinterphone" ? Vu d'ici, cela semble imparable pour vérifier si vos lapins communient des oreilles grave. Ou pas. Donc. | |
|
| |
Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Communion d'oreilles Ven 15 Fév 2008 - 19:34 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- As-tu essayé le "Lapinterphone" ? Vu d'ici, cela semble imparable pour vérifier si vos lapins communient des oreilles grave. Ou pas. Donc.
J'y avais bien pensé... mais il faut une synchronisation géographique ! ouais ouais je sais - sans commentaire ! | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Communion d'oreilles Ven 15 Fév 2008 - 21:46 | |
| Hé bien moi je n'ai plus de copin d'oreille,car ça fonctionnais toujours mal....... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Communion d'oreilles Mar 11 Nov 2008 - 12:01 | |
| Alors vous allez dans communion d'oreilles, vous taper le début du prénom de la personne pas du lapin, vous selectionner la personne dans la liste, son lapin apparaitra tout seul !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion d'oreilles Mar 11 Nov 2008 - 12:36 | |
| j'ai fait comme t'as dit, c'est vrai son nom et prénom apparait à côté , mais cela me fait apparaitre une fenêtre avec que cela est impossible |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Communion d'oreilles Mar 11 Nov 2008 - 13:12 | |
| Est-ce que la personne est déjà dans tes contacts.... Il faut quelle soit dans tes contacts pour pouvoir la selectionner dans la liste et ensuite son objet s'affiche tout seul (apres qq secondes) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion d'oreilles Mar 11 Nov 2008 - 13:15 | |
| OUI la personne est dans mes contacts, son nom est apparu est son objet! mais lui comme moi une fenêtre est apparu disant qu'on a pas d'objet!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Communion d'oreilles Mar 11 Nov 2008 - 13:21 | |
| En effet je viens de tester avec vous deux et ca me fait le meme soucis. Il faut contacter le support ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communion d'oreilles Mar 11 Nov 2008 - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Communion d'oreilles Mar 11 Nov 2008 - 13:25 | |
| - GROOM a écrit:
- le support du forum?
Non le support de Violet : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communion d'oreilles | |
| |
|
| |
| Communion d'oreilles | |
|