|
| communion d'oreilles | |
| | Auteur | Message |
---|
Méltag Lapin nain
| Sujet: communion d'oreilles Jeu 28 Déc 2006 - 13:44 | |
| bonjour, je ne trouve aucune info sur le fonctionnement de cette fonction. j'ai bien marié mon lapin avec un autre. mais ensuite comment faire?? merci de votre aide ^^ | |
| | | Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: communion d'oreilles Jeu 28 Déc 2006 - 13:48 | |
| Bouger les oreilles de l'un et les oreilles de l'autre bougeront seules. Mais il faut que le second lapin ait accepter ton "mariage" | |
| | | Méltag Lapin nain
| Sujet: Re: communion d'oreilles Jeu 28 Déc 2006 - 13:58 | |
| oui le mariage a été accepté. mais j'ai pas limpression que le fait de bouger mes oreilles, bougent les siennes..
faut faire un tour complet ? | |
| | | calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: communion d'oreilles Ven 29 Déc 2006 - 14:39 | |
| En fait, c'est simple. Je t'explique:
Comme le disait Ojito, il faut faire une demande de mariage, et que l'autre lapin accepte cette union.
Pour vérifier si c'est le cas, tu vas sur le site Internet, rubrique 'Nablife' puis dans la colonne de gauche 'Communion d'oreilles' et tu regardes dans 'Configurer' si ton lapin est bien associé avec l'autre.
En ce qui concerne le fonctionnement:
Il faut manipuler les oreilles lorsque le lapin est au repos. C'est à dire, lorsqu'il n'est pas en train de causer, ou de chercher des messages à réécouter.
Ensuite, il faut bouger l'une ou les deux oreilles de ton lapin (mais assez rapidement). Une fois cette manipulation faite, ton lapin va bouger (tout seul) les deux oreilles, elles vont faire au moins un tour complet, puis elles vont se positionner à nouveau comme tu les a placées. (Pendant ce mouvement, toutes les lumières sont oranges) Lorsque les oreilles sont à nouveau fixes, le lapin émet un petit son particulier. (Ceci confirme que les oreilles de ton partenaire vont se placer comme celles de ton lapin.)
Ensuite, à lui de faire la même chose, et les oreilles de ton lapin vont changer de position de la même manière.
Et ainsi de suite...
Voilou...
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 17:29, édité 1 fois | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: communion d'oreilles Ven 29 Déc 2006 - 14:58 | |
| Clair net & precis... | |
| | | Méltag Lapin nain
| Sujet: Re: communion d'oreilles Ven 29 Déc 2006 - 19:49 | |
| | |
| | | Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6551
| Sujet: Re: communion d'oreilles Ven 29 Déc 2006 - 19:54 | |
| Très bonne explication | |
| | | cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| Sujet: Re: communion d'oreilles Ven 29 Déc 2006 - 19:55 | |
| | |
| | | calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: communion d'oreilles Sam 30 Déc 2006 - 12:49 | |
| Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: communion d'oreilles | |
| |
| | | | communion d'oreilles | |
|