| PB de communion d'oreille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
washu Nabz Junior
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Washu Nbr de messages : 70 Carottes : 6543
| Sujet: PB de communion d'oreille Sam 30 Déc 2006 - 22:04 | |
| Bon voila j'ai un soucis pour faire ma communion d'oreille, je veux me marier avec Nabazbaka mais lorsque j'essaye de configurer le service j'obtient une erreur.
Le truc le plus étrange c'est que cela semble marcher avec les autres lapins, cela semble donc être un problème lié à nous deux.
Quelqu'un a t il déja eu ce problème? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: PB de communion d'oreille Sam 30 Déc 2006 - 22:05 | |
| C'est ptet que vous n'avez pas d'atome crochu ... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: PB de communion d'oreille Sam 30 Déc 2006 - 22:19 | |
| et elle a-t-elle essayé de faire une demande ? | |
|
| |
washu Nabz Junior
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Washu Nbr de messages : 70 Carottes : 6543
| Sujet: Re: PB de communion d'oreille Sam 30 Déc 2006 - 23:07 | |
| Oui de son coté ça marche mais elle préfèrerait que ça soit qui fasse la demande (les filles...)
J'ai aussi un pb quand j'essaye de m'abonner à un nabcast : erreur 500 des que j'essaye d'en configurer un, et j'arrive pas à supprimer ceux auxquels j'avais postulé.
PS: J'ai envoyé un mail au support technique. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
washu Nabz Junior
| Sujet: Re: PB de communion d'oreille Sam 30 Déc 2006 - 23:21 | |
| Ah ok donc j'ai juste un pb avec la com d'oreille dommage ça avait l'air sympa. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: PB de communion d'oreille Dim 31 Déc 2006 - 0:53 | |
| N'est-elle pas déjà liée avec un autre lapin ?
Une erreur de manipulation....
Car en principe, ce service tourne vraiment très bien !! | |
|
| |
washu Nabz Junior
| Sujet: Re: PB de communion d'oreille Dim 31 Déc 2006 - 0:59 | |
| Non j'ai essayé avec quelqu'un qui est marié avec un autre lapin, ça ne fait pas la même chose. (et non je suis pas cocu ) | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: PB de communion d'oreille Dim 31 Déc 2006 - 1:07 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: PB de communion d'oreille Dim 31 Déc 2006 - 1:09 | |
| - washu a écrit:
- Non j'ai essayé avec quelqu'un qui est marié avec un autre lapin, ça ne fait pas la même chose.
(et non je suis pas cocu ) C'est pas cool votre histoire.... Quand le mariage commence cela... c'est pas bon signe !!! As-tu essayé de faire un test avec une autre lapine célibataire ? Juste pour le test... vous pouvez divorcer tout de suite après.... (Un conseil, si tu fais le test, ne dis rien à Nabazbaka, elle pourrait mal le prendre....) | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6542
| Sujet: Re: PB de communion d'oreille Dim 31 Déc 2006 - 1:54 | |
| Ptet que ton lapin est une lapinne... Ceci expliquerait alors cela | |
|
| |
washu Nabz Junior
| Sujet: Re: PB de communion d'oreille Dim 31 Déc 2006 - 19:18 | |
| Justement on fait comment pour savoir le sexe de son Nabaz'? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: PB de communion d'oreille Dim 31 Déc 2006 - 19:24 | |
| Si il à un kiki.... c'est un garçon !! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: PB de communion d'oreille Lun 1 Jan 2007 - 3:38 | |
| - washu a écrit:
- Justement on fait comment pour savoir le sexe de son Nabaz'?
C'est toi qui choise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB de communion d'oreille | |
| |
|
| |
| PB de communion d'oreille | |
|