Sujet: pb mail et nez rouge Dim 1 Aoû 2010 - 9:00
bonjour, Mon lapin a l'air de fonctionner normalement apres pas mal d'essai de connexion. Rien ne vaut une ip fixe apparemment. j'ai 2 questions :
1)je n'arrive plus à envoyer des mails de ma boite mail (celle qui m'a servi à creer le compte violet). Mon lapin ne reçoit pas. Par contre, en me connectant sur le compte violet, ça fonctionne. Tout me semble ok dans le pedigree pourtant. d'où vient le pb ? 2) de temps en temps il a le nez qui clignote en rouge. Quel est ce code ? merci
ptitcaramel Lapin nain
Sujet: Re: pb mail et nez rouge Dim 1 Aoû 2010 - 10:54
Le mien a le nez qui clignote rouge aussi de temps en temps... sans raison apparente, j aimerai bien savoir pourquoi
asterpc Lapin nain
Sujet: Re: pb mail et nez rouge Dim 1 Aoû 2010 - 11:23
je pense que c'est un appli en erreur mais à verifier. moi j'avais mis 2 fois la meme appli. Depuis ce matin pas d'autre signe. mais toujours mon pb de mail grrr..
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: pb mail et nez rouge Dim 1 Aoû 2010 - 11:59
le nez rouge qui clignote c'est quand il telecharge un message
Sujet: Re: pb mail et nez rouge Lun 2 Aoû 2010 - 14:30
en fait, il telecharge ou cherche quelque chose mais ne dit rien (la lumiere s'arrete de clignoter). En le debranchant/rebranchant, ça remarche : il clignote en rouge et parle cette fois (news de lci dans mon cas). mais rien à faire pour les mails. Il ne les reçoit pas. Quelle etait l'adresse mail d'origine ? etait ce rfid+ adresse mac@things.violet.net?