Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que choisir, Nabaztag ou Karot?

Aller en bas 
+3
oobob
Moon´s Heart
PXLcat
7 participants
AuteurMessage
PXLcat
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sur ton écran.
Nbr de messages : 2
Carottes : 5029

Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:47

Voilà, pour faire court, je souhaite depuis quelques temps offrir des Nabazounets à ma mère et moi-même, cependant, j'ai appris récemment l'avènement d'une V3, et ne sais trop ce que je dois décider vis à vis de mon futur achat.
Peu importe le modèle, si il nécessite des bidouillages je n'aurai pas de problèmes à le configurer, cependant ce n'est pas le cas de ma mère (j'ai une Maman en V1, elle a pas eu de MAJ avec module informatique ^^; ), il est donc nécessaire que je prenne, je suppose, le Karot pour elle? (paraît qu'il est plus sensible au niveau de la reconnaissance, vocale, ou avec les stamps, je sais plus :/)

Et pour ce qui est de ma propre poire, si je prends une V2, est-ce que il y a des risques qu'elle ne soit plus opérationnelle lors du lancement de Karot? Et non-compatible avec celle de ma mère? Je m'inquiétais également au niveau du prix, à cause des modules supplémentaires, mais je crois qu'aucune info à ce sujet n'a filtré pour le moment... Bref, quels sont les risques à acheter une V2 maintenant?

De plus je voulais acheter un Nab d'occasion pour faire des économies, et c'est quelque chose que j'aurais du mal à trouver pour la V3 (enfin, si tout le monde revend vite son Karot, c'est qu'il y a un problème avec le produit...

Encore une chose, est-ce que sous Mindscape, il y aura toujours la possibilité pour nos amis les codeurs de programmer tout plein de logiciels sympa, ou seuls des logiciels payants de la firme pourront rajouter des fonctionnalités?

J'ai beau ne pas être vraiment au courant de ce qu'il s'est passé, je trouve assez dommage qu'une modeste petite entreprise française ait laissé sa petite trouvaille se faire bouffer par un gros business. Enfin, j'éspère que ça apportera du bon à notre lapin préféré ;(.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:02

Si tu peux patienter jusque la sortie du V3, tu bénéficieras des avis des nouveaux utilisateurs.

Ca vaut la peine, si tu veux faire le bon choix. En plus, les V2 baisseront surement encore de prix lors de la sortie des V3.

Bref... patience.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
oobob
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Niort
Nbr de messages : 13
Carottes : 4981

Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:50

Idem j'hésite entre le V2 et l'attente du V3.

Puis-je brancher un mini jack mâle "au cul" du lapin pour avoir le son sur une système plus gros?

Quel est la qualité du HP sur le V2?
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13541

Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:30

oobob a écrit:
Idem j'hésite entre le V2 et l'attente du V3.

Puis-je brancher un mini jack mâle "au cul" du lapin pour avoir le son sur une système plus gros?

Quel est la qualité du HP sur le V2?
Oui pour le jack

Qualité HP du V2 thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
oobob
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Niort
Nbr de messages : 13
Carottes : 4981

Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:40

Merci pour la réponse! nabzcheers

du coup je pense taper le V2.

Existe-t-il beaucoup de serveur "Opennablike"? créer un appli nécessite il de créer la ressource serveur qui va avec ou peut on directement lié le lapinou à un flux radio existant par exemple?

En gros, les services du lapinou dépendent ils exclusivement de mindscape?

Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6471

Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:19

Pour le moment oui ! les scripts et applications tierces (comme Radionab ou le lecteur de jingles)
fonctionnent avec l'api violet.
Revenir en haut Aller en bas
oobob
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Niort
Nbr de messages : 13
Carottes : 4981

Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:39

merci melka!
Revenir en haut Aller en bas
oobob
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Niort
Nbr de messages : 13
Carottes : 4981

Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:30

re, suite à la récente réponse de mindscape sur l'autre topic j'ai commandé un v2 cet aprem !

Si tout va bien pour mon V2 je taperais dans le karotz en plus à noyel!

merci pour vos infos!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13541

Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:00

lol

vive le clapier, (il parait que karotz est un peu voyeur mais chuuutttttt!)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:57

C'est bien connu, les lapins ont une bonne vue! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Willy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Willy


Age : 73
Localisation : 92 Rueil
Nabaztag : Willy
Nbr de messages : 219
Carottes : 5659

Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:50

Vu sur le net ce matin ... peut être déjà en ligne sur ce forum ?? désolé !


Karotz : un lapin Wi-Fi sous Linux et ARM
Il y a quelques mois, nous vous parlions de Karotz, le Nabaztag « V3 ». Ce lapin Wi-Fi a été développé par Mindscape et même s'il ressemble à son illustre ancêtre, le nouveau lapin devrait changer beaucoup de choses.

Le lapin gagne d'abord quelques nouveautés intéressantes : une webcam (avec reconnaissance des visages pour 2011), une seule LED ventrale au lieu de trois, un port USB et la prise en charge du Wi-Fi 11n (ce qui n'est pas un mal). Bonne nouvelle, aussi, le lapin devient autonome : il est doté d'une batterie.
Mais c'est à l'intérieur que le lapin devrait changer : d'un appareil connecté obligatoirement à un serveur et dépendant de ce dernier, on va passer à un appareil totalement indépendant. En effet, Karotz est basé sur une plateforme ARM (un processeur ARM9 à 400 MHz) avec 64 Mo de RAM et (seulement) 256 Mo de mémoire interne.

Sortie prévue cette année en France et en février aux États-Unis, à un prix encore inconnu (il est en précommande en Angleterre pour 150 € environ).


Willy le Papy sans lapin (sans wifi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5094

Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:10

On en parlait déjà depuis quelques jours mais l'info est toujours bonne à relire yellownabzsmile

Pour ma part Karotz sans hésiter, j'attends sa sortie avec impatience, surtout que je n'ai jamais eu de Nabaztag !

Par contre la reconnaissance des visages en 2011 sera t elle ajoutée par une mise à jour du logiciel ou sur une nouvelle version du Karotz ?
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5094

Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:16

Tiens d'ailleurs, le V2 est désormais disponible sur la boutique en ligne de Mindscape avec un jour d'avance. Mais je saurai résister à la tentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir, Nabaztag ou Karot? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir, Nabaztag ou Karot?   Que choisir, Nabaztag ou Karot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir, Nabaztag ou Karot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karotz et Freebox v6 (révolution), que choisir ?
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» Impossible de choisir des services
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: