|
| Nabaztag et twitter | |
|
+3Mogwai08 Phabbrrysse gbelbe 7 participants | Auteur | Message |
---|
gbelbe Lapin nain
| Sujet: Nabaztag et twitter Mar 10 Aoû 2010 - 1:01 | |
| Est ce que vous connaissez une appli qui fonctionne bien et lise les derniers twits que nos amis ont postés sur twitter?
Si oui, celà intéresse quelqu'un que je le fasse? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nabaztag et twitter Mar 10 Aoû 2010 - 7:14 | |
| sur my.violet.net il y a ca .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Mogwai08 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag et twitter Mar 10 Aoû 2010 - 7:49 | |
| Oui mais assez pénible à cause de l'annonce des URL. | |
| | | gbelbe Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag et twitter Mar 10 Aoû 2010 - 8:34 | |
| ca m'intéresserai de développer une appli, comment vous voyez le truc? je pense: 1) récupérer la langue des comptes twitter pour savoir si je dois le lire avec une voix francaise ou anglaise 2) ne pas lire les url: remplacer par 'à posté un lien'
d'autres idées? | |
| | | ramuncho Lapin nain
Age : 60 Localisation : Les Ulis Nabaztag : RAMUNCHO Nbr de messages : 26 Carottes : 5867
| Sujet: Re: Nabaztag et twitter Lun 11 Oct 2010 - 22:15 | |
| Je ne sais pas vous, mais lire mes Twits avec mon Lapin, ne marche plus. lorsque je saisie mon compte Twitter, login et pwd (pourtant correct) ne fonctionnent plus. Encore un service en moins. | |
| | | woshi Lapin nain
Age : 36 Localisation : italy Nabaztag : NABU Nbr de messages : 38 Carottes : 5575
| Sujet: Re: Nabaztag et twitter Mer 13 Oct 2010 - 17:57 | |
| - ramuncho a écrit:
- Je ne sais pas vous, mais lire mes Twits avec mon Lapin, ne marche plus. lorsque je saisie mon compte Twitter, login et pwd (pourtant correct) ne fonctionnent plus.
Encore un service en moins. Aussi mon lapin ne lit plus les messages de Twitter ... et je parle aussi pour les autres membres de la communauté italienne. Il a été un service utile pour nous, pour envoyer les nouvelles du forum, de Mindscape, de Karotz etc à tous nos membres... Espérons qu'ils peuvent le restaurer!! | |
| | | Dandu Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag et twitter Mer 13 Oct 2010 - 19:13 | |
| Ca vient a priori du fait que Twitter a modifié l'accès au service pour les "application". Faut que Mindscape modifie son application interne | |
| | | SonyTEL Bronze Nabz
Localisation : Terre Nabaztag : SonyTAG Nbr de messages : 176 Carottes : 6193
| Sujet: Re: Nabaztag et twitter Mer 23 Mar 2011 - 2:26 | |
| - Dandu a écrit:
- Ca vient a priori du fait que Twitter a modifié l'accès au service pour les "application". Faut que Mindscape modifie son application interne
Merci, alors coucou Mindscape, l'appli Twitter ne fonctionne plus !!! Ne mettez pas tous les serveurs à la benne... Help ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag et twitter | |
| |
| | | | Nabaztag et twitter | |
|