| Problème Twitter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Folichon Lapin nain
Localisation : Quelque part,derrière un ordinateur. Nabaztag : tag : Oswald Nbr de messages : 39 Carottes : 5136
| Sujet: Problème Twitter Dim 26 Déc 2010 - 12:37 | |
| Bonjour.
Je suis nouveau dans le monde des Nabaztag, et j'ai un problème.Désolé si ce sujet est dans la mauvaise catégorie.
J'ai essayé d'installer l'application Twitter sur mon Nabaztag:tag, mais il y a un problème.Alors que mes identifiants sont bons, il me met un message d'erreur.
Pourquoi ai-je ce problème et, comment le régler ???
Merci.
PS : Je n'ai pas trouvé la catégorie des présentations. | |
|
| |
4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5274
| Sujet: Re: Problème Twitter Dim 26 Déc 2010 - 12:53 | |
| Bonjour Mr Folichon,
Personnellement je n'ai pas Twitter et donc je ne l'utilise pas sur mon Nabaztag mais je veux bien essayer de t'aider =) Quel est le message d'erreur ? | |
|
| |
Mr Folichon Lapin nain
Localisation : Quelque part,derrière un ordinateur. Nabaztag : tag : Oswald Nbr de messages : 39 Carottes : 5136
| Sujet: Re: Problème Twitter Dim 26 Déc 2010 - 13:11 | |
| Le message d'erreur est : Paramètre non valide. | |
|
| |
4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5274
| Sujet: Re: Problème Twitter Dim 26 Déc 2010 - 13:28 | |
| Il semblerait que ce soit un problème avec l'application ... Essaye de contacter Mindscape, je ne sais pas =S | |
|
| |
Mr Folichon Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Twitter Dim 26 Déc 2010 - 13:54 | |
| Je sais pas, j'hésite car j'ai déjà contacté une autre société pour signaler un bug, mais ils ont rien fait.Tu as déjà contacté Mindscape ??? | |
|
| |
4lex Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème Twitter Dim 26 Déc 2010 - 14:00 | |
| http://www.mindscape.fr/support-technique | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Problème Twitter Dim 26 Déc 2010 - 18:07 | |
| Bonjour
Essaye de vider le cache et les cookies de ton navigateur ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
thomasisajerk Lapin nain
Age : 32 Localisation : Paris Nabaztag : thomasisajerk Nbr de messages : 19 Carottes : 5110
| Sujet: Re: Problème Twitter Dim 26 Déc 2010 - 18:42 | |
| Bonsoir,
Depuis la mise à jour du système de connexion à l'API Twitter, certains clients Twitter et applications tierces(comme celle du Nabaztag), la connexion échoue; d'où le message d'erreur "Paramètre non valide." | |
|
| |
thomasisajerk Lapin nain
Age : 32 Localisation : Paris Nabaztag : thomasisajerk Nbr de messages : 19 Carottes : 5110
| Sujet: Re: Problème Twitter Mar 28 Déc 2010 - 23:34 | |
| Hello,
Je viens d'envoyer un mail à Violet pour savoir ce qu'il en ait. Je vous tiens au courant de la réponse bien évidemment. | |
|
| |
Mr Folichon Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Twitter Mer 29 Déc 2010 - 11:06 | |
| Moi aussi j'ai envoyé un e-mail, et, j'ai l'impression que c'est un robot qui répond. Voici leur réponse avec l'e-mail que je leur ai envoyé : Le mail de départ : - Spoiler:
Bonjour.
Je vous contacte au sujet de deux problèmes que j'ai avec un de vos objets communicant.
Voici mes deux problèmes :
1-J'ai reçu un Nabaztag:tag, et j'en suis ravi.En installant l'application Twitter, un message d'erreur apparait.Il dit "Paramètre non valide" alors que mes identifiants sont valides.
2- Avec mon Nabaztag:tag, j'ai eu un Nanoz:tag couleur kiwi qui est correctement inscrit sur mon compte Violet.J'ai installé l'application "Dire un message".Tout s'est bien installé. Mais, quand mon Nabaztag:tag lit mon Nanoz:tag, il fait un bruit et toutes ses lampes sont bleues, et mon message n'est pas dicté.
Merci de votre solution.
Et leur réponse : - Spoiler:
Bonjour,
Le service commercial de Mindscape nous a communiqué votre adresse mail. Il nous a été transmis que vous rencontriez des problèmes avec votre lapin. Nous vous invitons à nous communiquer les détails du dysfonctionnement (lumière émise par votre lapin principalement, si vous arrivez à accéder a la page de configuration etc ...). N'oubliez pas de nous fournir également le système d'exploitation utilisé et l'adresse MAC du lapin.
Cordialement,
David Support Objets Communiquants ---------------- Consultez notre aide en ligne : http://www.violet.net/help ----------------
Moi, je vous dis, ca me soule les robots répondeurs | |
|
| |
thomasisajerk Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Twitter Mer 29 Déc 2010 - 11:16 | |
| Hello,
Tu as envoyé le mail via http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ? | |
|
| |
Mr Folichon Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Twitter Mer 29 Déc 2010 - 11:20 | |
| Euuuuuuuuuuuuuhhh...*_* est dans la ***** *_* Non, je l'ai envoyé à l'adresse supportfr@mindscape.fr | |
|
| |
thomasisajerk Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Twitter Mer 29 Déc 2010 - 11:21 | |
| Renvois la même chose directement à Violet http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
Mr Folichon Lapin nain
| Sujet: Re: Problème Twitter Mer 29 Déc 2010 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Twitter | |
| |
|
| |
| Problème Twitter | |
|